interface office pro plus 2007

3 réponses
Gaby
Bonjour a tous,
J'ai acheté un ordi d'occasion sur lequel office 2007 est installé et
jusqu'à il y a quelques jours il fonctionnait trés bien...
Maintenant quand j'accède à n'importe quel page office, l'interface n'est
plus en 3D mais plutot type windows 95 en beige...
Ca n'empêche pas le fonctionnement correct mais c'est genant quand même!
Merci d'avance de votre aide, claire si possible car je ne suis pas trés
douée........
Bonne journée.

Gaby

3 réponses

Azo4
vois d'abord avec ton vendeur s'il ne s'agit pas d'une version d'essai ou
piratée...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Gaby" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,
J'ai acheté un ordi d'occasion sur lequel office 2007 est installé et
jusqu'à il y a quelques jours il fonctionnait trés bien...
Maintenant quand j'accède à n'importe quel page office, l'interface n'est
plus en 3D mais plutot type windows 95 en beige...
Ca n'empêche pas le fonctionnement correct mais c'est genant quand même!
Merci d'avance de votre aide, claire si possible car je ne suis pas trés
douée........
Bonne journée.

Gaby

Morphée
Bonjour,

j'ai un soucis d'ouverture de doc word .
j'utilise xp pro et et Office famille et etudiant 2007.

Lorsque j'essaie d'ouvrir le docx , une fenêtre s'ouvre "impossible d'ouvrir
le document"

Les versions sont des originales pas des copies y a-t-il une solution ?

Morphée
Azo4
> Les versions sont des originales

version d'essai?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Morphée" <Morphé a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai un soucis d'ouverture de doc word .
j'utilise xp pro et et Office famille et etudiant 2007.

Lorsque j'essaie d'ouvrir le docx , une fenêtre s'ouvre "impossible
d'ouvrir
le document"

Les versions sont des originales pas des copies y a-t-il une solution ?

Morphée