interface office pro plus 2007

Gaby
Bonjour a tous,
J'ai acheté un ordi d'occasion sur lequel office 2007 est installé et
jusqu'à il y a quelques jours il fonctionnait trés bien...
Maintenant quand j'accède à n'importe quel page office, l'interface n'est
plus en 3D mais plutot type windows 95 en beige...
Ca n'empêche pas le fonctionnement correct mais c'est genant quand même!
Merci d'avance de votre aide, claire si possible car je ne suis pas trés
douée........
Bonne journée.

Gaby

Azo4
vois d'abord avec ton vendeur s'il ne s'agit pas d'une version d'essai ou
piratée...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Gaby" a écrit dans le message de
[...]

Morphée
Bonjour,

j'ai un soucis d'ouverture de doc word .
j'utilise xp pro et et Office famille et etudiant 2007.

Lorsque j'essaie d'ouvrir le docx , une fenêtre s'ouvre "impossible d'ouvrir
le document"

Les versions sont des originales pas des copies y a-t-il une solution ?

Morphée
Azo4
> Les versions sont des originales

version d'essai?