Interface outlook07

hiko-the-master
Voila, j'instalkle outlook 2007 aux clients de la société ou je travaille.
Et j'ai eu une remontée assez particuliere :
Outloo07 est flou.... personnelement je m'en rends pas compte mais bpn.
J'ai tenté de désactiver le Clear Type, mais rien à y faire cela lui parait
toujours plus flou que le 2003.
la personne concernée m'a alors demandé si l'on pouvais augmenter les
pollices de l'inbterface d'outlook (menus, dossiers, messages...) en bref
elmle pense que le fait que les police soient plus petites que sur 2003 fais
que cela lui parait flou...

Quelqu'un a donc une idée pour augmenter la taille de spolices sur outloo07?

merci pour vos réponses

Oliv'
*hiko-the-master que je salue a
écrit *:
[...]

un rdv chez un ophtalmo pourrait peut être réparer cela ;-))))

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Oliv'
écrit *:
lol j'avais deja pensé a cela... mais apparement ce n'est poas ce que
la personne recherche^^

Blague à part une fois j'ai eu un écran qui était flou !!

*hiko-the-master que je

les archives :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook Dernière
chance http://www.outlookcode.com/