Interface OWA

Greg
Bonjour,

Je viens de procéder à une migration Exchange 2000 vers Exchange 2003.
Pour le moment, les 2 serveurs cohabitent ensemble.

L'interface OWA des dossiers publics sur le nouveau serveur dessert bien
la nouvelle interface. Par contre, les mailbox sont redirigées sur
l'ancien serveur avec l'ancienne interface. Si je stoppe le serveur web
sur l'ancien serveur, je n'ai plus du tout accès aux bals.

Ai-je loupé une étape dans la migration ?
Après plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé.

Merci de votre aide.

++

Grégory
[...]

J'étais sur une BAL qui n'étais pas encore migrée :(

Des fois, j'te jure...

++