Interface de pilotage d'un appareil photo

Le
joalforever
Bonjour je fais une interface de pilotage d'un appareil photo
numérique sur VBA en Access. Voila j'ai créé mes boutons pour le zoom
plus et moins de l'appareil mais je ne sais pas comment on programmer
pour que l'appareil zoom.

En l'attente de vos réponse je vous remercie.

Cordialement.
Pierre Fauconnier

Ta problématique n'est pas liée à Access. Tu ne pourras faire cela que
si tu disposes de pilotes fournis par l'appareil qui permettent de
faire cela.
Si l'appareil est prévu pour être piloté, via USB ou autre, il faut
alors installer le pilote et lire la notice.

Si ton appareil permet ces manipulations, tu devras, dans le meilleur
des cas, instancier un objet "MonApparei" après avoir coché la
référence ad hoc dans outils/références.

Bon courage. Tu n'as pas fini journée ;-)

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

joalforever
Le #6289961
Merci pour ta réponse.
Oui mon appareil et par port USB, le pilote est installé mais je ne
trouve pas la AD Hoc comme tu ma dit.

Sinon c'est tu comment on fait pour mettre une barre de zoom sur le
formulaire. Je cherche est je trouve pas.

Merci pour ton aide.

Cordialement.