Interface téléphone => messagerie

2 réponses
ALain Montfranc
Bonjour

Je suis à la recherche d'une solution permettant de remplacer un
répondeur téléphonique classique (branché sur une prise analogique) par
un boitier permettant de recevoir les messages téléphoniques et les
réinjecter directement dans une messagerie (exchange ou SMTP).

L'autocom est un Alcatel 4400, on peut éventuellement passer en
numérique ou rnis.

Je n'ai pas besoin d'un machin très compliqué (1 seul utilisateur, 1
seul numéro à gérer...) mais très fiable (pas un brà pard'un modem par
exemple)

Merci d'avance

Alain

2 réponses

ALain Montfranc
ALain Montfranc a écrit
Bonjour

Je suis à la recherche d'une solution permettant de remplacer un répondeur
téléphonique classique (branché sur une prise analogique) par un boitier
permettant de recevoir les messages téléphoniques et les réinjecter
directement dans une messagerie (exchange ou SMTP).

L'autocom est un Alcatel 4400, on peut éventuellement passer en numérique ou
rnis.

Je n'ai pas besoin d'un machin très compliqué (1 seul utilisateur, 1 seul
numéro à gérer...) mais très fiable (pas un brà pard'un modem par exemple)

Merci d'avance

Alain

Personne n'utilise de solution de ce type ?

Je ne vois pas trop , peut etre un boitier Quescom , mais ca se raccorde sur
T0 ou T2 , pas sur qu'un raccordement

LR ou PS existe