Interface Telephone / Radio

F4CQA
Bonjour,

Je cherche de la doc ou quelques explications sur une interface Telephone /
Radio.
Le model est A-20
Je ne connais pas la marque.
Elle se presente dans une boite tétallique de couleur gris foncé avec des
ecritures gris clair.
Il y a 3 diodes en facade (Pol, Line, TX), un selecteur (Tel, Off, Mic) et 2
prises micro IN/OUT.
Et a l'arrirere 2 prises Haut parleur IN / OUT, une entree LINE (Telephone),
un selecteur DIAL / PUSH et une entrée 12 Volts.

Voici le lien où se trouve les photos :

http://f4cqa.free.fr/divers/InterInterRad/

Merci d'avance
Christophe / F4CQA