Interface tuner TV USB

philming
Salut!
J'ai sous la main une clé USB qui fait carte TV avec TNT tout ca.
Evidemmnt c'est prévu pour Ouinouin, ps de support direct pour le Mac.
Qulqu'un connaitrait un soft Max qui pourait faire tourner le bestieau?
(Il sagit d'une clé de marque Intuix.
Merci pour vos infos!

--
Le Ming
philming@libertysurf.fr

Jacky Bendayan
Peut-être EyeTV mais SGDG...
philming
Jacky Bendayan wrote:

Peut-être EyeTV mais SGDG...

Peut-etre la version 2 car la 1.x marche pas :-(
Et comme le soft est apparemment "payant"...

--
Le Ming

iChat AV :

philippe.geneste
Phil wrote:

[...]

Cela dépendra de la puce intégrée.
Tu trouveras plus d'info ici sur un driver compatible mac pour certains
produits PC :
<http://www.defyne.org/dvb/driver.html>

Philippe

--