Quelle interface web pour administratrer un serveur SubVersion ?

Le
Michel Grentzinger
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'interface web pour gérer un serveur subversi=
on dans les
paquets. Ais-je mal cherché ?

Si ce n'est pas encore packagé (j'ai vu qu'un ITP était en cours =
pour usvn [1]
et un autre pour svnmanager[2]), quels outils utilisez-vous pour gérer=
les
dépots et les droits (à part emacs bien entendu) ?

Pour ceux que ça intéresse :
[1] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=516417
[2] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=523797
--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA

Florent Charton
Le #19914081
On 11/08/2009 15:09, Michel Grentzinger wrote:

Je n'ai pas trouvé d'interface web pour gérer un serveur subversion dans les
paquets. Ais-je mal cherché ?

Tu veux gérer quoi ? Droits, création de dépôts, création de comptes,
tout à la fois ?
Si ce n'est pas encore packagé (j'ai vu qu'un ITP était en cours pour usvn [1]
et un autre pour svnmanager[2]), quels outils utilisez-vous pour gérer les
dépots et les droits (à part emacs bien entendu...) ?

Pour ma part, c'est géré avec Vim et Trac …

--
~TraydenT~

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
GanGan
Le #19914271
bonjour,

j'ai fais ceci si ça t'intéresse :

http://www.system-linux.eu/index.php?post/2009/02/19/Installation-de-Usvn-interface-d-administration-de-Subversion

bonne continuation

On Tue, 11 Aug 2009 15:09:31 +0200, Michel Grentzinger

[1] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugQ6417
[2] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugR3797
--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA
Available on http://www.keyserver.net

--
- GanGan -

www.system-linux.eu

(">
/
V_V

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
pascatgm
Le #19914461
Michel Grentzinger a écrit :
[...]

Dans le Linux Magazine de juin il y a un article sur Redmine.
Bien que Redmine ne soit pas packagé (c'est du Ruby) il pourrait
t'interesser car très complet...

P.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Michel Grentzinger
Le #19915961
Le mardi 11 août 2009, GanGan a écrit :
bonjour,

j'ai fais ceci si ça t'intéresse :

http://www.system-linux.eu/index.php?post/2009/02/19/Installation-de-Usvn -i
nterface-d-administration-de-Subversion

Je crois que je vais partir la-dessus. Merci !