Interlignage, et normal.dotx?

Le
momo
Bonjour
je viens juste d'installer pour essai Office 2007 et dans Word,
je m'aperçois que l'interlignage par défaut ne me convient pas
je le ramène à zéro certes, mais je ne sais pas comment faire
pour que ce réglage reste par défaut

Existe-t-il un 'normal.dot(x)' comme dans office 2003
qui permettait de personnaliser ses réglages dans le modèle par défaut?

merci d'avance de m'éclairer
mm
Geo

[...]

Il faut modifier le style, "normal" sans doute et cocher la case
"Nouveaux documents basés sur ce modèle"

Existe-t-il un 'normal.dot(x)' comme dans office 2003
qui permettait de personnaliser ses réglages dans le modèle par défaut?

oui, mais c'est plutôt dotm si vous avez des macros.

Pour les questions Word autant les poser directement sur le forum Word.

--
A+

momo
Le #794094