Interligne dans cellule

Samar
Bonjour,

Avec Excel 2007, peut-on changer la valeur de l'interligne du texte que
contient une cellule ? Si oui, comment ?
Merci.
Aimé
--
mounas@TERfree.fr Enlever TER pour la réponse

CAP2
Salut,

si tu parles de l'interligne entre deux lignes de texte dans une même
cellule (renvoi automatique ou manuel à la ligne...), je crois qu'il n'y a
rien de prévu.

Une astcue peut-être :

Clic-droit sur ta cellule-->Format de cellule-->Onglet
Alignement-->Vertical-->Tu choisis "distribué".

Puis tu joues sur la hauteur de ta ligne...

Ca marche ?

CAP2

"Samar" a écrit dans le message de news:

[...]

Samar

> [...]
|
| Clic-droit sur ta cellule-->Format de cellule-->Onglet
| Alignement-->Vertical-->Tu choisis "distribué".
|
| Puis tu joues sur la hauteur de ta ligne...

Merci pour ta réponse.
Je ne peux jouer que sur la taille de la police et, comme elle est au
minimum (8pts). L'interligne ne change pas.
D'autres idées seront les bienvenues.
Aimé
Patrick BASTARD
Bonsoir Samar.

Une bidouille :
"TaPremièreLigne" + un retour à la ligne (Alt + Entrée) + un espace + un
retour à la ligne (Alt + Entrée) + "TaDeuxièmeLigne".
Sélectionner ensuite l'espace dans la barre de formule, et choisir la taille
et la police de cet espace.

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

[...]

CAP2
Ah, désolé...

Juste pour info, 8pts n'est pas la taille minimale, tu peux aller plus bas
en saisissant la taille souhaitée dans la zone de taille des caractères...

> [...]

Je ne peux jouer que sur la taille de la police et, comme elle est au
minimum (8pts). L'interligne ne change pas.

Samar
OK merci; ça marche

"CAP2" a écrit dans le message de news:

> [...]
| en saisissant la taille souhaitée dans la zone de taille des caractères...

| > |
| > |
| > |
| > |