Interligne dans cellule

Le
Samar
Bonjour,

Avec Excel 2007, peut-on changer la valeur de l'interligne du texte que
contient une cellule ? Si oui, comment ?
Merci.
Aimé
--
mounas@TERfree.fr Enlever TER pour la réponse
CAP2

si tu parles de l'interligne entre deux lignes de texte dans une même
cellule (renvoi automatique ou manuel à la ligne...), je crois qu'il n'y a
rien de prévu.

Une astcue peut-être :

Clic-droit sur ta cellule-->Format de cellule-->Onglet
Alignement-->Vertical-->Tu choisis "distribué".

Puis tu joues sur la hauteur de ta ligne...

Ca marche ?

CAP2

[...]

Le #17460481

> [...]
|
| Clic-droit sur ta cellule-->Format de cellule-->Onglet
| Alignement-->Vertical-->Tu choisis "distribué".
|
| Puis tu joues sur la hauteur de ta ligne...

Merci pour ta réponse.
Je ne peux jouer que sur la taille de la police et, comme elle est au
minimum (8pts). L'interligne ne change pas.
D'autres idées seront les bienvenues.
Aimé
Patrick BASTARD
Le #17461741
Bonsoir Samar.

Une bidouille :
"TaPremièreLigne" + un retour à la ligne (Alt + Entrée) + un espace + un
retour à la ligne (Alt + Entrée) + "TaDeuxièmeLigne".
Sélectionner ensuite l'espace dans la barre de formule, et choisir la taille
et la police de cet espace.

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

"Samar" news:
[...]

Le #17467061
Ah, désolé...

Juste pour info, 8pts n'est pas la taille minimale, tu peux aller plus bas
en saisissant la taille souhaitée dans la zone de taille des caractères...

CAP2

"Samar"

> [...]

Je ne peux jouer que sur la taille de la police et, comme elle est au
minimum (8pts). L'interligne ne change pas.

Le #17469941
OK merci; ça marche

"CAP2"
> [...]
| en saisissant la taille souhaitée dans la zone de taille des caractères...

| "Samar" |

| > |
| > |
| > |