Interligne dans Notes ?

Le
olivier.marti
Bonjour,

Quand je colle du texte dans Notes, il arrive qu'il se retrouve avec 1,5
d'interligne. Comment passer l'interligne à 1, comment modifier
l'interligne dans Notes ? Aucun menu ne propose ça.

Olivier
michel.vauquois
Le #26128062
Olivier Marti
Quand je colle du texte dans Notes, il arrive qu'il se retrouve avec 1,5
d'interligne. Comment passer l'interligne à 1, comment modifier
l'interligne dans Notes ? Aucun menu ne propose ça.

Et le menu Format / Police / Interligne / Valeur par défaut en mode
édition bien sûr ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
> [...]
> l'interligne dans Notes ? Aucun menu ne propose ça.

Et le menu Format / Police / Interligne / Valeur par défaut en mode

Grisé chez moi. J'ai bien les items exposant, indices et valeurs par
défaut, mais diminuer et augmenter sont grisés. Et valeurs par défaut
n'a pas d'effet.

:-(

Olivier
michel.vauquois
Le #26129002
Olivier Marti
J'ai bien les items exposant, indices et valeurs par
défaut, mais diminuer et augmenter sont grisés.

Idem chez moi.

Et valeurs par défaut n'a pas d'effet.

J'avais pensé - à tort donc - que ça pouvait régler ton problème. Tant
pis.