Interligne dans Notes ?

olivier.marti
Bonjour,

Quand je colle du texte dans Notes, il arrive qu'il se retrouve avec 1,5
d'interligne. Comment passer l'interligne à 1, comment modifier
l'interligne dans Notes ? Aucun menu ne propose ça.

Olivier

michel.vauquois
Olivier Marti wrote:

Quand je colle du texte dans Notes, il arrive qu'il se retrouve avec 1,5
d'interligne. Comment passer l'interligne à 1, comment modifier
l'interligne dans Notes ? Aucun menu ne propose ça.

Et le menu Format / Police / Interligne / Valeur par défaut en mode
édition bien sûr ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
olivier.marti
MV wrote:

Olivier Marti wrote:

> [...]
> l'interligne dans Notes ? Aucun menu ne propose ça.

Et le menu Format / Police / Interligne / Valeur par défaut en mode

Grisé chez moi. J'ai bien les items exposant, indices et valeurs par
défaut, mais diminuer et augmenter sont grisés. Et valeurs par défaut
n'a pas d'effet.

:-(

Olivier
michel.vauquois
Olivier Marti wrote:

J'ai bien les items exposant, indices et valeurs par
défaut, mais diminuer et augmenter sont grisés.

Idem chez moi.

Et valeurs par défaut n'a pas d'effet.

J'avais pensé - à tort donc - que ça pouvait régler ton problème. Tant
pis.