Interligne

JBF
Bonjour,

Y a-t-il une possibilité de régler l'interligne sous Excel?

J'ai des cellules fusionnées sur plusieurs lignes et plusieurs colonnes qui
contiennent des phrases qui se modifient "automatiquement" en fonction des
résultats.
Je voudrais maintenant copier avec liaison ces phrases pour les intégrer
dans un document word.
Mon pb est que les phrases copiées n'apparaissent pas avec les mêmes
interlignes que les phrases directement écrites sous Word. Je voudrais
modifier l'interligne des phrases Excel et non celles de Word.

merci à vous

LSteph
Bonjour,

La question d'interligne résultant, si bien compris, de la copie de ton
texte dans Word serait à poser amha sur microsoft.public.fr.word

Sinon faut pas oublier qu'Excel est avant tout un tableur.

Tu peux c'est sûr écrire dans une cellule ou ajouter des commentaires ou
insérer un cadre texte voir même un document word quelque part dans ton
classeur, mais les cellules sont là avant tout pour faire des calculs
et gèrer au mieux des données , pouvoir travailler avec.

Les fusions sont à cet égard une chose à éviter absolument.
Cela empêche directement les fonctionnalités d'Excel
des plus simples aux plus complexes.
Qui plus est sur plusieurs lignes et colonnes (beurk)

Cordialement.

--
lSteph
(Pourfendeur des fusions)