interligne publipostage

Le
Unss34
Bonjour,
je réalise un publipostage pour faire des dossards de course. Le numéro de
dossard doit être écrit en gros caractère au centre (par ex Arial Black).:

Nom Prénom (en 30)
Numéro (en 180)
Catégorie (en 30)

Dans cette police (et dans celles que j'ai essayées) il reste beaucoup
d'espace blanc au-dessus et au-dessous du numéro, me faisant perdre de la
place. Comment remédier à celà ? (avoir le moins d'espace possible entre les
lignes). Je suis au minimum du réglage de l'interligne et j'ai essayé en
créant un tableau, sans résultat.
Y aurait-il une police qui pourrait résoudre ce pb ?
Merci de votre aide
Circé

Il faut effectivement que tu utilises un tableau.

Tu crées un tableau d'un colonne et de 3 lignes.

Pour la cellule qui contient le numéro, essaie les valeurs suivantes,
tu adapteras ensuite :

Hauteur de ligne de tableau : 4,5 cm
Format Paragraphe, Interligne : 155 points (choisir l'option
Exactement).

Circé
http://faqword.fr

Unss34 a exposé le 06/11/2008 :
[...]

Le #17809601
Merci, Circé !
Tu m'as bien guidé vers la solution ! Il suffit maintenant d'adapter les
valeurs à mes tailles de police

"Circé" eT%
Bonjour,