interligne simple

Petilou
Je ne trouve pas sur Vista la rubrique INTERLIGNE et lorsque je fait
un COLLER sans mise en forme les interlignes sont toujours doubles et
je voudrais réduire à interlignes simples.

Merci de votre

Louise

Circé
Bonjour,

Je suppose que tu parle de Word puisque nous sommes dans le forum Word,
et qu'il s'agit de la version 2007.
Vista n'a rien à voir avec ta question !

Onglet Accueil, groupe Paragraphes, bouton Interligne => Options
d'interligne

Règle l'interligne à Simple puis appuie sur le bouton "Par défaut" pour
que ce soit pris en compte une fois pour toutes.

Circé
http://faqword.fr