interligne simple

1 réponse
Petilou
Je ne trouve pas sur Vista la rubrique INTERLIGNE et lorsque je fait
un COLLER sans mise en forme les interlignes sont toujours doubles et
je voudrais réduire à interlignes simples.

Merci de votre

Louise

1 réponse

Circé
Bonjour,

Je suppose que tu parle de Word puisque nous sommes dans le forum Word,
et qu'il s'agit de la version 2007.
Vista n'a rien à voir avec ta question !

Onglet Accueil, groupe Paragraphes, bouton Interligne => Options
d'interligne

Règle l'interligne à Simple puis appuie sur le bouton "Par défaut" pour
que ce soit pris en compte une fois pour toutes.

Circé
http://faqword.fr

Petilou avait écrit le 08/01/2009 :
Je ne trouve pas sur Vista la rubrique INTERLIGNE et lorsque je fait
un COLLER sans mise en forme les interlignes sont toujours doubles et
je voudrais réduire à interlignes simples.

Merci de votre

Louise