interligne simple : pourquoi 3 cm entre deux paragraphes ?

Le
Lylybel
en word 2007 VISTA, j'utilise l'interligne simple.

Lorsque je change de paragraphe, je me retrouve avec deux cm entre les 2.

Les options paragraphe sont pourtant :
simple
0 interligne devant,
0 interligne après
Bernard Cordier
Le #18846541
Lylybel a écrit :

[...]

Ça n'a rien à voir avec Vista. C'est comme ça que MS a programmé Word 2007.
Si tu veux un interligne plus petit, tu cliques droit sur le texte
sélectionné + Paragraphe, tu choisis Interligne simple et tu coches Par
défaut pour que ce soit conservé par le modèle.

--
Bernard Cordier