Interlignes - Word 2007

Le
LMC
Bonjour,
Je ne parviens pas à obtenir un simple interligne, même après avoir modifier
le paramètre dans la boîte de dialogue ' paragraphes '.
J'ai tenté de trouver la réponse en consultant l'aide, mais rien ni fait.
Voici un aperçu :
http://cjoint.com/?iBjIVHm0vT
Pourriez-vous m'aider ?
Merci pour votre aide.