Internal Server Error sur sites hébergés chez Free

6 réponses
Pierre LASSALLE
Bonjour,

Sur plusieurs sites hébergés chez Free,
j'observe depuis ce dimance 17 décembre
des erreurs à la pelle du type:
Internal Server Error

Cela ne se produit pas pour les pages statiques.

En revanche dès qu'il y a php type Guppy
ou php et Mysql type OS commmerce
je n'ai plus accès à aucun site.

Est-ce la même chose chez vous ?

Pierre

6 réponses

Frederic Bezies

Bonjour,

Sur plusieurs sites hébergés chez Free, j'observe depuis ce dimance
17 décembre des erreurs à la pelle du type: Internal Server Error

Cela ne se produit pas pour les pages statiques.

En revanche dès qu'il y a php type Guppy ou php et Mysql type OS
commmerce je n'ai plus accès à aucun site.

Est-ce la même chose chez vous ?

Pierre

Suffit de voir les 150 messages posté sur les forums de free concernant
cette panne. Et la pseudo résolution proposée. Et la politique de
l'autruche du service de free dans ce domaine :(

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

alexandre beauruelle
"Pierre LASSALLE" a écrit dans le
message de news: em4ujf$9ct$
Bonjour,

Bonjour

Sur plusieurs sites hébergés chez Free,
j'observe depuis ce dimance 17 décembre
des erreurs à la pelle du type:
Internal Server Error

Personellement j'ai également se probléme mais depuit samedi apres midi.

Cela ne se produit pas pour les pages statiques.

En revanche dès qu'il y a php type Guppy
ou php et Mysql type OS commmerce
je n'ai plus accès à aucun site.

Est-ce la même chose chez vous ?

Pierre

Dominique ROUSSEAU
Le lun, 18 déc 2006 at 07:21 GMT, Frederic Bezies a écrit :
[...]
Suffit de voir les 150 messages posté sur les forums de free concernant
cette panne. Et la pseudo résolution proposée. Et la politique de
l'autruche du service de free dans ce domaine :(

En même temps, c'est un hébergement proposé gratuitement.
Et ce groupe n'est pas le support technique de tel ou tel hébergeur.

Pierre LASSALLE
Suffit de voir les 150 messages posté sur les forums de free concernant
cette panne. Et la pseudo résolution proposée. Et la politique de
l'autruche du service de free dans ce domaine :(
Bon, je vais clore ce fil ici puisque je n'avais pas réalisé

qu'hébergement ne voulait pas dire "partager les soucis d'hébergement
même chez un gratuit".

Merci pour vos réponses. Elles m'ont mis sur la piste.

J'ai effectivement trouvé un élément de solution ici :
http://comments.gmane.org/gmane.comp.web.spip.user/99713

Je cite :
"Il y a une petite astuce qui a été donnée sur la liste pages perso
(proxad.free.services.pagesperso) qui marche chez moi :
créer un ficher texte avec écrit seulement :
php 1
à l'intérieur, on le renomme .htaccess à la racine de son site et ça
redémarre !
Apparemment ça ferait passer en php5 et ça règle le problème... en tout
cas ça a réglé le pb sur un site en 1.9.2 alpha chez free."

Pierre

Cornelia Schneider
Pierre LASSALLE wrote in
news:em677a$ugn$:

"Il y a une petite astuce qui a été donnée sur la liste pages perso
(proxad.free.services.pagesperso) qui marche chez moi :
créer un ficher texte avec écrit seulement :
php 1
à l'intérieur, on le renomme .htaccess à la racine de son site et ça
redémarre !
Apparemment ça ferait passer en php5 et ça règle le problème... en tout
cas ça a réglé le pb sur un site en 1.9.2 alpha chez free."

Et Free n'en a pas encore fait une campagne de pub nationale en 4x3 dans
les rues sur les thème "Toujours plus fort : chez Free, le Père Noël vous
apprend même à hacker !" ? Ya du relâchement chez leur service commercial,
je trouve...

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452

Virgile Alibaux
[...]
Suffit de voir les 150 messages posté sur les forums de free concernant
cette panne. Et la pseudo résolution proposée. Et la politique de
l'autruche du service de free dans ce domaine :(

En même temps, c'est un hébergement proposé gratuitement.
Et ce groupe n'est pas le support technique de tel ou tel hébergeur.

En même temps, ca empêche pas de pas faire l'autruche, mais bon, c'est
leur manière à eux... :)