internet 7

Le
Greffier
Bonjour,

Actuellement, je suis sous Windows XP PRO Sp3 et internet 6.
Je voudrais passer en internet 7.

où puis-je télécharger la dernière version.

Merci de vos réponses.

Greffier.
etiab
Le #20248091
Greffier écrivit dans son message
news:% :

Ici : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Merci de vos réponses.

Avec plaisir :-)

Greffier.

--
François
Laurent Jumet

"Greffier"
Actuellement, je suis sous Windows XP PRO Sp3 et internet 6.
Je voudrais passer en internet 7.
où puis-je télécharger la dernière version.

Tu as IE8 maintenant, disponible sur le site de M$.
Il s'appelle IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe

KeyID: 0xCFAF704C
Greffier

Tout d'abord Merci.

J'ai donc enregistrer le téléchargement suivant :
"IE7-WindowsXP-x86-fra.exe", et je l'ai exécuté.
Tout semble se dérouler parfaitement, y compris le redémarrage.
Mais je suis toujours en IE6. Pourquoi?
Y a-t-il une particularité que j'aurais oublié.

Merci de m'avoir lu et de me répondre.

greffier.

"Laurent Jumet" news:

Hello Greffier !

"Greffier"
[...]

Le #20250781
Hello Greffier !

"Greffier"
[...]

Tu t'es trompé dans le numéro: c'est IE8 maintenant que tu peux installer. Toi tu as pris IE7-WindowsXP-x86-fra.exe

Télécharge-le ici:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID41c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdec d8852b&displaylang=fr

KeyID: 0xCFAF704C
Greffier

Mille excuses pour le retard.
Je ne me suis pas trompé il s'agit bien de IE7 que j'ai récupéré dans les
chargements Microsoft.
Quant à IE8 il y aurait des troubles avec Norton.

Mais en priorité je cherche un IE7, car j'ai une comptabilité (Damoclès) qui
ne marche plus. Damoclès m'invite à installer IE7.

C'est pourquoi je recherche en priorité un IE7.
Ne pas oublier que je suis en XP PRO SP3.

Merci de m'avoir lu.

J'attend vos réponses.

Greffier.

"Laurent Jumet" news: