internet 9 telecom

philage
bonsoir.

L'identification et mon mot de passe ne fonctionnent pas dans l'espace
client de 9 telecom.
Impossible d'accéder à mes comptes !
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

R.V. Gronoff
[...]

Pas de pb chez moi.

Vous partez bien de http://moncompte.neuf.fr ?

Boulhaya
[...]

"R.V. Gronoff" a écrit dans le

message de news: 4741ef42$0$8106$
Pas de pb chez moi.

Vous partez bien de http://moncompte.neuf.fr ?

Attention Philage : l'identifiant et le mot de passe ne sont pas ceux qui
t'ont été fournis par 9Telecom pour accéder à Internet et à ton courrier
mais un identifiant et un mot de passe de ton choix que tu dois créer avant
ton premier accès à Mon Compte.
Voir http://cjoint.com/?luaoM2qMbW