Internet ADSL chez X et TV adsl chez Y

4 réponses
Centaur
Si je suis abonné disons chez Free en degroupé partiel, me sera-t-il
possible de m'abonner à Canal + ADSL ?

Sachant que je n'ai pas le cable, et que la copro (dans paris) refuse
l'installation d'une parabole (en +,je suis locataire, et j'ai pas vraiment
envie de me faire ch^^^ avec tout ca)

Techniquement faisable ?

--
Centaur
Crepitus Suus Quique Beneolet...
==========================

4 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:ci9fh4$kil$,
Centaur a écrit:
Si je suis abonné disons chez Free en degroupé partiel, me sera-t-il
possible de m'abonner à Canal + ADSL ?

Non

Sachant que je n'ai pas le cable, et que la copro (dans paris) refuse
l'installation d'une parabole (en +,je suis locataire, et j'ai pas
vraiment envie de me faire ch^^^ avec tout ca)

Et dans Paris, tu peux pas demander l'instal du câble ?
La copro propose quoi ? l'accès à une antenne
hertzienne collective uniquement ? personne ne veux passer
au câble ?

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Matt
Si je suis abonné disons chez Free en degroupé partiel, me sera-t-il
possible de m'abonner à Canal + ADSL ?

et non c impossible il faut etre en non degroupé pour avoir canal+ par
malignetv
donc plusieurs choix s'offre à toi:

- attendre que canal+ arrive sur la freebox (ca risque d'etre très long)
- resilier free et passer sur un operateur qui ne va pas te degrouper
(autant dire que sur paris il n'y a que wanadoo) ou voir du coté du 9 il
propose canaldsl aussi sur paris il me semble
- ouvrir une seconde ligne telephonique avec uniquement malignetv (cheros
quand meme pour juste avoir canal)

Andre
"Centaur" a écrit dans le message de news:
ci9fh4$kil$
Si je suis abonné disons chez Free en degroupé partiel, me sera-t-il
possible de m'abonner à Canal + ADSL ?

Sachant que je n'ai pas le cable, et que la copro (dans paris) refuse
l'installation d'une parabole (en +,je suis locataire, et j'ai pas
vraiment envie de me faire ch^^^ avec tout ca)

Tu es sûr que ton immeuble n'est pas cablé ? Dans mon vieil immeuble du
19ème, il y a déjà plus de 8 ans que le cable est installé.
Après chacun s'abonne si il veut, ou la copro peut souscrire à un
abonnement collectif.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de prise cable dans ton appart que
l'immeuble n'est pas cablé. Le raccordement de l'appartement au cable
qui passe dans les parties communes est fait à la demande.

Centaur
"Andre" <user> a écrit

Tu es sûr que ton immeuble n'est pas cablé ?

Hé oui.. C'est une abberration geniale : l'immeuble est en fait cablé, mais
non raccordé à la dorsale qui passe a 1,5 metres de la dans le trottoir. Et
du coup, ils ne veulent pas payer le trou a faire dans le trottoir pour
brancher un foutu cable de 2 metres de long qui leur rapporterai au mieux 5
abonnements, pas assez rentable. Ce qui fait qu'on est encore en hertzien.

Mais de toutes facons, ca me collerait des pustules d'avoir a cotiser chez
Noos si seul CanalSat m'interesse, je ne vois pas au nom de quoi ils me
prendraient des sous, j'assimile ca a de la vente forcée

--
Centaur
Crepitus Suus Quique Beneolet...
==========================