internet et bluetooth

1 réponse
unbewusst
peut-on acc=E9der =E0 internet via un mobile bluetooth ?

je ne trouve pas les r=E9glages idoines.

je pr=E9cise que mon mobile est un sony/ericson T610 que je peux le
synchroniser sans pb et que je peux composer des num de tel depuis mon
iMac G5, et m=EAme envoyer des sms...

dans le temps, avec mon iBook, la connection se faisiat par IR et =E7a
marchait impec.

l=E0 avec BT je ne trouve pas le r=E9glage dans le panneau r=E9seau, tout se
passe comme si mon mobile =E9tait pris pour un modem BT...

mais il n'apparait pas bien =E9videmment dans la liste des modems....

1 réponse

minfiu
unbewusst wrote:

peut-on accéder à internet via un mobile bluetooth ?

Oui, oui. J'y parviens très bien avec un Sony Ericsson W810i.

je ne trouve pas les réglages idoines.

(...)

là avec BT je ne trouve pas le réglage dans le panneau réseau, tout se
passe comme si mon mobile était pris pour un modem BT...

mais il n'apparait pas bien évidemment dans la liste des modems....

Normal si le script de ton mobile n'a pas été installé. Vois s'il èst
disponible à cette adresse :

<http://www.taniwha.org.uk/>

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>