internet et bluetooth

Le
unbewusst
peut-on accéder à internet via un mobile bluetooth ?

je ne trouve pas les réglages idoines.

je précise que mon mobile est un sony/ericson T610 que je peux le
synchroniser sans pb et que je peux composer des num de tel depuis mon
iMac G5, et même envoyer des sms

dans le temps, avec mon iBook, la connection se faisiat par IR et ça
marchait impec.

là avec BT je ne trouve pas le réglage dans le panneau réseau, tout se
passe comme si mon mobile était pris pour un modem BT

mais il n'apparait pas bien évidemment dans la liste des modems.
minfiu
Le #2566181
unbewusst
peut-on accéder à internet via un mobile bluetooth ?

Oui, oui. J'y parviens très bien avec un Sony Ericsson W810i.

je ne trouve pas les réglages idoines.

(...)

là avec BT je ne trouve pas le réglage dans le panneau réseau, tout se
passe comme si mon mobile était pris pour un modem BT...

mais il n'apparait pas bien évidemment dans la liste des modems....

Normal si le script de ton mobile n'a pas été installé. Vois s'il èst
disponible à cette adresse :

Serge

--
Léda Atomica Musique...