internet , connexion apn + palm = Possible?

2 réponses
Archibald
bonjour à tous

j'envisage de changer mon M130 pour un modèle plus récent.

Je voudrais notamment pourvoir :
surfer sur internet à partir de n'importe quelle prise téléphonique avec mon
palm

décharger mon Appareil numérique sur les 4 Go du life drive. Mon Apn utilise
des carte compact flash alors que le lifedrive utilise des SD carte.

Mes questions :
pour internet : quel modem me faut-il ? le surf sur un lifedrive est il
viable ?

pour décharge l'APN : le life drive a-t-il une prise USB classique comme un
micro ordinateur qui me permettrait de décharger mes photos sur le disque
dur du lifedrive ?

Merci de vos lumières

2 réponses

Archibald
merci pour ces réponses.
le Lifedrive peut il se comporter être connecté via usb sur un APN ?

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
Archibald a écrit, le 06/08/2005 17:21 :

surfer sur internet à partir de n'importe quelle prise téléphonique
avec mon palm

Ce qui veut dire un modem RTC. De moins en moins facile à trouver, sauf si
tu utilises un modem normal et un cable série.

décharger mon Appareil numérique sur les 4 Go du life drive. Mon Apn
utilise des carte compact flash alors que le lifedrive utilise des SD
carte.

Palm devrait sortir prochainement un boitier permettant de récuperer les
photos des APN qui n'ont pas de SD. En fait, il aurait déja dû sortir...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Microbug
Archibald > Palm doit sortir un accessoire à brancher sur le LifeDrive
qui doit permettre de déchager les APN.

Pour l'instant, aucune date d'annoncé mais cela ne devrait pas tarder
en principe...

Affaire à suivre :)