Internet + Double appel = plantage

mosaique41
J'ai un petit souci depuis que j suis passé sous XP. Quand je suis sur
internet ( via un bon vieux mdem 56K ) et que je reçois un appel
téléphonique, mon PC se met en berne ( Plantage complet , seul un Arrêt /
Marche de l'interrupteur parvient à le reveiller )
Mon abonnement comprend le double appel . Est ce la cause de mes ennuis?

Merci de vos lumières

A+

Pretorien
Salut,

Il se peut aussi que cela soit du à la norme de ton modem
(actuellement V.92) qui déconnecte la connexion Internet
lors d'un appel.

La V.90 ne le permettait pas mais je ne sais pas si il est
possible de passer de 92 à 90 .....

A+
Pretorien
[...]

.

[...]