internet

Le
gaelle.garrec
Depuis ce matin, je n'arrive pas à aller sur des sites. J'arrive à me
connecter mais pas à aller sur les sites. Je n'ai rien installer sur mon
ordinateur
Quand je veux aller sur un site, j'ai une page qui apparait me disant que
internet explorer ne peut pas afficher cette page web (voir pièce jointe)
Que dois faire si je veux aller sur des sites

MErci
mestdagh
Le #755680
"gaelle.garrec" 4645f915$1$5114$
[...]

Bonjour,

Peut-être le serveur de votre secteur est-il en panne, cela arrive parfois.
Sinon je ne vois pas. Essayez peut-être de changer la page sur laquelle vous
arrivez par défaut quand vous vous connectez, en effet, s'il y a un problème
sur ce site vous n'accédez à rien.

Violette

bicou31
Le #759608

[...]

J'ai effectivement le même problème avec tous les explorateurs (IE6, firefox...) qui coincide à la mise à jour de Windows XP via WIndows update. Je suis connecté à internet via une freebox configurée en routeur (cable et wifi). Sur le PC connecté en wifi ainsi que sur l'autre PC "cablé" je n'ai pas ce pb. Lorsque je fais un ping de la ligne j'ai un retour, mais mes explorateurs ne peuvent pas m'afficher les pages, de m^me que mon antivirus (Avast) ne peut se mettre à jour ne trouvant pas le site.
J'ai désinstallé les dernières mises à jour de windows update sans succès.

Quelqu'un aurait il une solution?