internet

Le
JEAN-PHILIPPE.L
dés que j'ouvre une page internet sa bug
pouvez vous m'aidé , voilà mon numero d'erreure

szAppName : iexplore.exe szAppVer : 7.0.6000.16574 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

merci par avance

jpl
Le Claude
Le #2341
Salut,

Tu nous dis :
...voilà mon numero d'erreure...
Non ça c'est la référence du logiciel qui a failli, IE 7 en l'occurrence,

(ce qui était à prévoir -:))

Décris nous avec précision ton problème, "sa bug" ne suffit pas pour
comprendre le problème, MS ne fournit pas de boules de cristal.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JEAN-PHILIPPE.L" message de groupe de discussion :

[...]

andrey.gladys
Le #509948
On 5 jan, 19:13, "Le Claude" wrote:
[...]

jpl- Masquer le texte des messages précédents -

je dis exactement la même chose que ci-dessus, en précisant que je
désirais imprimer la page à l'écran du site