Internet Exlorer 6.00 bugue t'il vraiment avec Windows 98 ?

gerard bouchard
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si Internet Exlorer 6.00 bugue vraiment avec Windows
98 ?
On m'a dit que oui lorsque j'ai interrogé le Conseillé Hervé. Cependant I.
Explorer 6.00 est proposé dans les mises à jour de WinUpDate...
Qu'en pensez-vous ?
En tout cas avec moi ça bugait en permanence bien que j'ai un bon Anti-virus
je pense et des logiciels pour détecter les Spywares sur mon PC...
Par avance, merci.
Cordialement.
Gerard Bouchard

MAC GYVER
"gerard bouchard" a écrit dans le
message news:
[...]

Pas forcement.... perso je préfère garder IE5.5 parceque IE 6.0 ne
m'apporterai rien mise à par qu'il ne me couperait plus mes lien.
Sinon j'aime bien aussi Crazy Browser qui peut être une bonne alternative
pour toi.
JacK [MVP]
MAC GYVER avait prétendu :
[...]

'lut,

Tu te trompe complètement : il y a un monde de différence point de vue
sécurité entre IE5.5 et IE6.
CrazyBrowser n'est pas une alternative à IE, ce n'est pas un browser
mais une sur-couche d'IE dont il utilise le moteur.

Des alternatives sont FireFox, Opera et Netscape, etc.. , les
sur-couches ne sont pas des alternatives à IE.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd
MAC GYVER
"JacK [MVP]" a écrit dans le message news:

Tu te trompe complètement : il y a un monde de différence point de vue
sécurité entre IE5.5 et IE6.

Possible...

CrazyBrowser n'est pas une alternative à IE, ce n'est pas un browser
mais une sur-couche d'IE dont il utilise le moteur.

Ok merci.
gerard bouchard
Re Bonjour
Je vous vous remercie bien Mac Gyver et Jack MVP pour les réponses que vous
m'avez apportées aussi vite !
Je vais télécharger Netscape et on verra bien s'il est plus stable
qu'Internet Explorer...
Je vous tiendrai aucourant quand j'aurai testé...
Un grand merci encore à vous deux et bonne continuation sur le Net...
Gerard Bouchard.

"MAC GYVER" a écrit :

"JacK [MVP]" a écrit dans le message news:

> Tu te trompe complètement : il y a un monde de différence point de vue
> sécurité entre IE5.5 et IE6.

Possible...

> CrazyBrowser n'est pas une alternative à IE, ce n'est pas un browser
> mais une sur-couche d'IE dont il utilise le moteur.

Ok merci.

gerard bouchard
Salut,
J'ai essayé Netscape 7 hier mais ça ne fonctionne pas bien du tout et les
images ne sont pas stables et même déformées en plus tout clignotait sur mon
écran y compris la barre d'outils et la page de navigation...
J'ai voulu le désinstaller en passant par ajout suppression de programmes
mais impossible dans le répertoire Netscape j'ai trouvé un fichier
uninstall.exe que j'ai lancé mais toujours impossible de l'enlever de mon
système alors j'ai tout effacé ce qui concernait Netscape de mon disque dur...
Lorsque j'ai mon problème de coupure de Internet Explorer 6.00 ou 5.5
d'ailleurs qui le fait aussi mais moins fréquemment tout de même et une fois
que le rapport d'erreur est envoyé on me renvoit sur un site Microfost pour
plus d'information sur le crash et voici ce qui est inscrit :
début de citation **<<Analyse en ligne des pannes Microsoft : Aide,
assistance et outils. Dans cet article, vous trouverez de l'aide et des
informations sur la résolution des problèmes courants que vous pouvez
rencontrer sur votre ordinateur. Nous vous recommandons de lire les
différentes rubriques et de mettre en pratique les solutions dans l'ordre
présenté. Vous pouvez également imprimer cet article.
Cet article aborde les domaines suivants :
Mise à jour de Windows et Office
Mises à jour de sécurité
Résolution des problèmes
Sites d'aide Microsoft>>** fin de citation
J'ai pourtant toutes mes mises à jour faites, la résolution de problèmes ne
m'a rien apporté, etc...
On m'a dit de désactiver la cas dans outils / options Internt / avancé / qui
consiste à "Activer les extensions tierce partie du Navigateur" cela ne
semble pas être très probant mais je l'ai fait et le laisse ainsi pour
l'instant...
Merci encore à ceux qui pourrait m'aider à résoudre ce problème qui me
paraît bien épineux puisque Microsoft dit qu'il n'y a pas de solution
actuellement...
Bonne journée.
Cordialement.

"JacK [MVP]" a écrit :

MAC GYVER avait prétendu :
> [...]

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000

gerard bouchard
Par exemple, nom_fichier.ancien.

(Mémorisez le nom du fichier pour pouvoir le réactiver ultérieurement si
nécessaire.)
Re bonjour,
Voici en fait ce j'ai comme message quand je vais sur le lien proposé après
le crash de IE 6 :
DEBUT <<Aucune solution n'est disponible pour le problème que vous avez
signalé
Résolution du problème :
Il n'existe actuellement aucune solution pour le problème que vous avez
signalé. Cependant, vous pouvez prendre des mesures afin de réduire le risque
de rencontrer de telles erreurs à l'avenir. Pour afficher les suggestions,
cliquez sur le lien ci-dessous qui indique votre système d'exploitation.>> FIN
Ceci pour compléter ce que je viens d'écrire et où ce passage n'apparaissait
pas...
Merci.
@ +