Internet Explorer: 48 heures...

Le
P4nd1-P4nd4
Pour fermer la gueule à L'Open Source, Linux en particulier

http://www.microsoft.com/security/updates/bulletins/201001-OOB.aspx

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
Le #21030761
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pour fermer la gueule à L'Open Source, Linux en particulier

http://www.microsoft.com/security/updates/bulletins/201001-OOB.aspx

T'ain, font des progrès chez Microsoft.
A ce rythme, dans 7 à 10 ans, ils vont peut être enfin sortir un
semblant d'OS.

Allez, MesGrosSoft, encore un effort, tu es pour l'instant juste 48 fois
plus lent que L'Open Source, Linux en particulier.
Michel Doucet
Le #21030811
Bonjour/soir, le Fri, 22 Jan 2010 21:22:25 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Pour fermer la gueule à L'Open Source, Linux en particulier

http://www.microsoft.com/security/updates/bulletins/201001-OOB.aspx

48 heures pour une faille 0 days ou 17 ans pour une faille non bouchée ?
http://tinyurl.com/yfvz3ag

yjml
Le #21032021
In article P4nd1-P4nd4
Pour fermer la gueule à L'Open Source, Linux en particulier

http://www.microsoft.com/security/updates/bulletins/201001-OOB.aspx

Ah la galère. Je clique pour mettre à jour, il me demande d'installer
microsoft explorer pour vérifier s'il y a des mises à jours. Je vais sur
la page de téléchargement il me propose un exe. Il est patché ou pas ?

Microsoft windows n'est pas près pour le desktop marché.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed