internet explorer 6

Le
Etienne
bonjour
est-il possible d'installer internet explorer 6 SP1 avec Windows 95 ?
Microsoft indique sur son site une configuration minimale requise de
Windows98.
comme le programme IE6 fait 75 Mo, je voudrais savoir si c'est possible
avant de le transférer sur un micro avec Win95?
Reidon Steeve
Le #17654681
Ben tu peut pas avoir internet explorer 6 sous Windows 95 tu peut avoir le
5.5 sp2 en tout cas
mais si tu as envie je peut te le passé !

Reiste

"Etienne" discussion : uOg$$