Internet Explorer 6 ne fonctionne plus

GEC/BUR
> Hello bonjour à tous !
>
> Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à faire fonctionner mon Internet
> explorer 6. *Impossible d'afficher la page"
>
> Le FireFox lui acccède normalement aux pages internet alors que IE6
> affiche
> des messages d'erreur pour "Serveur introuvable"
>
> Pouvez-vous m'aider SVP
>
> Salutations
>

> Cl. G.
> 13.09.2007

Papy 40
Bonjour 'soir) GEC/BUR, tu a formulé ce qui suit :

[...]

Profites-en pour installer IE7 (via Windows Update)

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
Luc
Papy 40 a écrit...

Bonjour 'soir) GEC/BUR, tu a formulé ce qui suit :

Bonjour,

Profites-en pour installer IE7 (via Windows Update)

Pas sûr que WU propose IE7 !
En effet, j'ai constaté sur un XP SP2 fraîchement installé de jeudi dernier
(par conséquent avec IE6) que WU proposait bien IE7 dans les MàJ
prioritaires. N'ayant pas eu le temps de les lancer ce jour-là, j'ai remis
ça au lendemain vendredi or le lendemain, c'était le jour de la parution du
"nouvel" IE7 (version 7.0.5730.13 non soumise au WGA) et il n'était plus
proposé par WU !!

Je rappelle donc le lien de téléchargement direct de IE7
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDše91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
GeC/Notebok
Je crois que le mal est plus profond, il ne s'agit pas d'une simple mise à
jour de Ie6 en ie7 pour toutes les pages que j'ouvre avec ie6

le message suivant s'affiche:

"Impossible d'afficher la page

La page que vous recherchez est actuelllement indisponible, etc ......

Pour essayer de résoudre les problèmes de connection réseau, etc ......

Merci par avance de votre aide

Salutations

Cl. G.

10.10.2007

[...]

ventesfacile
Je ne penses que ce soit un virus, ni un spyware donc Ccleaner ne
servira à rien.
J'ai le problème. Peux-tu me dire ce que tu as comme matériel.
Moi Intenret Explorer ne fonctionne pas mais Firefox n'a aucun
problème.

Livebox + clé USB (en Ethernet ça ne fonctionne pas non plus)

Je précise que même en réinstallant intégralement windows ça ne
fonctionnne toujours pas (en dhcp comme en manuel)