Internet Explorer 6 plante avec les blog messenger 7

1 réponse
Kalgath
Bonjour,

Jusqu'à peu de temps IE6 ne me posait aucun problème, mais depuis que je
consulte avec des blogs de MSN spaces mon navigateur plante systématiquement
et tout le système (win98se) avec. J'ai toutes les mises à jours possible
alors je ne sais vraiment pas ou est le bug. Quelqu'un rencontre-t-il le même
problème ? Y'a-t-il des solutions à votre avis ?

1 réponse

MAC GYVER
"Kalgath" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Jusqu'à peu de temps IE6 ne me posait aucun problème, mais depuis que je
consulte avec des blogs de MSN spaces mon navigateur plante

systématiquement
et tout le système (win98se) avec. J'ai toutes les mises à jours possible
alors je ne sais vraiment pas ou est le bug. Quelqu'un rencontre-t-il le

même
problème ? Y'a-t-il des solutions à votre avis ?

Bonjour,
Comme solution je te conseil d'utiliser cela :
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5065/2/crazy_browser/

Ou bien réparer ie (si pas en xp sp2):

http://www.technicland.com/powerie6.php3