Internet Explorer 6 SP1 Setup MSI Wrapper

7 réponses
Chao
Bonjour,

Je voudrais faire un deploiement de IE6sp1 sur un parc informatique de
Windows 2k.
Je cherche à savoir ou est ce que je pourrais télécharger "Ie6sp1gp.exe et
Ie6sp1gp.msi" pour une installation par GPO

Merci

7 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

Je crois que tout ce dont vous avez besoin se trouve à
http://support.microsoft.com/kb/810011/fr - Compresser 1 Guide Wrapper MSI
d'installation Administrateurs (SP1)

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"Chao" wrote in message
news:
Bonjour,

Je voudrais faire un deploiement de IE6sp1 sur un parc informatique de
Windows 2k.
Je cherche à savoir ou est ce que je pourrais télécharger "Ie6sp1gp.exe et
Ie6sp1gp.msi" pour une installation par GPO

Merci

Chao
j'ai deja regardé. mais je n'arive pas à le trouver.

Obtenez le wrapper d'Internet Explorer 6 MSI installation de SP1

Pour obtenir l'Internet Explorer 6 SP1 Setup MSI Wrapper, contactez Support
technique de Microsoft. Pour une liste complète de numéros de téléphone de
Services de Support Technique de Microsoft et information à frais de support
technique, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivant :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;EN-US;CNTACTMS

Mais il n'y a rien.

Comment dois-je faire ?

Chao

"Hans Le Roy" wrote:

Bonjour,

Je crois que tout ce dont vous avez besoin se trouve à
http://support.microsoft.com/kb/810011/fr - Compresser 1 Guide Wrapper MSI
d'installation Administrateurs (SP1)

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"Chao" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Je voudrais faire un deploiement de IE6sp1 sur un parc informatique de
> Windows 2k.
> Je cherche à savoir ou est ce que je pourrais télécharger "Ie6sp1gp.exe et
> Ie6sp1gp.msi" pour une installation par GPO
>
> Merci

Hans Le Roy
Bonjour,

Essayez peut-être ici: http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/

A propos, il y a toujours l'info sur IEAK à
http://www.microsoft.com/windows/ieak/fr/winxpsp2.mspx.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"Chao" wrote in message
news:
j'ai deja regardé. mais je n'arive pas à le trouver.

Obtenez le wrapper d'Internet Explorer 6 MSI installation de SP1

Pour obtenir l'Internet Explorer 6 SP1 Setup MSI Wrapper, contactez

Support
technique de Microsoft. Pour une liste complète de numéros de téléphone de
Services de Support Technique de Microsoft et information à frais de

support
technique, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivant :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;EN-US;CNTACTMS

Mais il n'y a rien.

Comment dois-je faire ?

Chao

"Hans Le Roy" wrote:

> Bonjour,
>
> Je crois que tout ce dont vous avez besoin se trouve à
> http://support.microsoft.com/kb/810011/fr - Compresser 1 Guide Wrapper

MSI
> d'installation Administrateurs (SP1)
>
> A+
>
> Hans Le Roy
> MS MVP Win/IE-OE
>
> "Chao" wrote in message
> news:
> > Bonjour,
> >
> > Je voudrais faire un deploiement de IE6sp1 sur un parc informatique de
> > Windows 2k.
> > Je cherche à savoir ou est ce que je pourrais télécharger

"Ie6sp1gp.exe et
> > Ie6sp1gp.msi" pour une installation par GPO
> >
> > Merci
>

Chao
J'ai réussi à joindre la hotline mais ils me disent qu'il faut avoir un
contrat pour me passer un technicien. Moi je désir uniquement avoir ces 2
fichiers !!!!

Est ce que il y a un moyen de les avoir ???

Merci

Chao

"Hans Le Roy" wrote:

Bonjour,

Essayez peut-être ici: http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/

A propos, il y a toujours l'info sur IEAK à
http://www.microsoft.com/windows/ieak/fr/winxpsp2.mspx.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"Chao" wrote in message
news:
> j'ai deja regardé. mais je n'arive pas à le trouver.
>
> Obtenez le wrapper d'Internet Explorer 6 MSI installation de SP1
>
> Pour obtenir l'Internet Explorer 6 SP1 Setup MSI Wrapper, contactez
Support
> technique de Microsoft. Pour une liste complète de numéros de téléphone de
> Services de Support Technique de Microsoft et information à frais de
support
> technique, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivant :
>
> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;EN-US;CNTACTMS
>
> Mais il n'y a rien.
>
> Comment dois-je faire ?
>
> Chao
>
> "Hans Le Roy" wrote:
>
> > Bonjour,
> >
> > Je crois que tout ce dont vous avez besoin se trouve à
> > http://support.microsoft.com/kb/810011/fr - Compresser 1 Guide Wrapper
MSI
> > d'installation Administrateurs (SP1)
> >
> > A+
> >
> > Hans Le Roy
> > MS MVP Win/IE-OE
> >
> > "Chao" wrote in message
> > news:
> > > Bonjour,
> > >
> > > Je voudrais faire un deploiement de IE6sp1 sur un parc informatique de
> > > Windows 2k.
> > > Je cherche à savoir ou est ce que je pourrais télécharger
"Ie6sp1gp.exe et
> > > Ie6sp1gp.msi" pour une installation par GPO
> > >
> > > Merci
> >

Hans Le Roy
Bonjour Chao,

Je l'ignore... Si vous avez mentionné l'article MSKB en question je suppose
que la raison de présenter les choses de cette façon est justement de ne
rendre accessibles ces fichiers qu'aux entreprises qui ont un contrat de
support.

A propos, est-ce que la piste IEAK vous semble utilisable?

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"Chao" wrote in message
news:
J'ai réussi à joindre la hotline mais ils me disent qu'il faut avoir un
contrat pour me passer un technicien. Moi je désir uniquement avoir ces 2
fichiers !!!!

Est ce que il y a un moyen de les avoir ???

Merci

Chao

"Hans Le Roy" wrote:

> Bonjour,
>
> Essayez peut-être ici:

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/
>
> A propos, il y a toujours l'info sur IEAK à
> http://www.microsoft.com/windows/ieak/fr/winxpsp2.mspx.
>
> A+
>
> Hans Le Roy
> MS MVP Win/IE-OE
>
> "Chao" wrote in message
> news:
> > j'ai deja regardé. mais je n'arive pas à le trouver.
> >
> > Obtenez le wrapper d'Internet Explorer 6 MSI installation de SP1
> >
> > Pour obtenir l'Internet Explorer 6 SP1 Setup MSI Wrapper, contactez
> Support
> > technique de Microsoft. Pour une liste complète de numéros de

téléphone de
> > Services de Support Technique de Microsoft et information à frais de
> support
> > technique, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivant

:
> >
> > http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;EN-US;CNTACTMS
> >
> > Mais il n'y a rien.
> >
> > Comment dois-je faire ?
> >
> > Chao
> >
> > "Hans Le Roy" wrote:
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Je crois que tout ce dont vous avez besoin se trouve à
> > > http://support.microsoft.com/kb/810011/fr - Compresser 1 Guide

Wrapper
> MSI
> > > d'installation Administrateurs (SP1)
> > >
> > > A+
> > >
> > > Hans Le Roy
> > > MS MVP Win/IE-OE
> > >
> > > "Chao" wrote in message
> > > news:
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > Je voudrais faire un deploiement de IE6sp1 sur un parc

informatique de
> > > > Windows 2k.
> > > > Je cherche à savoir ou est ce que je pourrais télécharger
> "Ie6sp1gp.exe et
> > > > Ie6sp1gp.msi" pour une installation par GPO
> > > >
> > > > Merci
> > >
>

Chao
J'ai testé la création d'un package via IEAK.
J'ai partagé le package.
Grace à un scripte de connexion que j'ai trouvé sur microsoft.com,
l'installation s'effectue via une GPO sur une machine test.
on error resume next
set wshShell=wscript.CreateObject("wscript.shell")
bld=wshShell.RegRead("HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerBuild")
if bld<>"6.2800.1106" then
wshShell.run "serveriesetupcheckflatwin32enie6setup.exe /q", 1,
True
end if
if err.number<>0 then
wscript.echo "Error[" & err.number & "]:" & err.description
end if
IE6sp1 s'installe au démarage du PC mais on est obligé de se connecter sous
un compte administrateur pour que l'installation finisse.

Voila. je suis bloqué là.
Existe-t-il un scripte pour connecter un admin automatiquement et le faire
deconnecter dans les 30 seconde qui suivent sans que l'utilisateur puisse
intéagire avec la session ?

Chao

"Hans Le Roy" wrote:

Bonjour Chao,

Je l'ignore... Si vous avez mentionné l'article MSKB en question je suppose
que la raison de présenter les choses de cette façon est justement de ne
rendre accessibles ces fichiers qu'aux entreprises qui ont un contrat de
support.

A propos, est-ce que la piste IEAK vous semble utilisable?

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"Chao" wrote in message
news:
> J'ai réussi à joindre la hotline mais ils me disent qu'il faut avoir un
> contrat pour me passer un technicien. Moi je désir uniquement avoir ces 2
> fichiers !!!!
>
> Est ce que il y a un moyen de les avoir ???
>
> Merci
>
> Chao
>
> "Hans Le Roy" wrote:
>
> > Bonjour,
> >
> > Essayez peut-être ici:
http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/
> >
> > A propos, il y a toujours l'info sur IEAK à
> > http://www.microsoft.com/windows/ieak/fr/winxpsp2.mspx.
> >
> > A+
> >
> > Hans Le Roy
> > MS MVP Win/IE-OE
> >
> > "Chao" wrote in message
> > news:
> > > j'ai deja regardé. mais je n'arive pas à le trouver.
> > >
> > > Obtenez le wrapper d'Internet Explorer 6 MSI installation de SP1
> > >
> > > Pour obtenir l'Internet Explorer 6 SP1 Setup MSI Wrapper, contactez
> > Support
> > > technique de Microsoft. Pour une liste complète de numéros de
téléphone de
> > > Services de Support Technique de Microsoft et information à frais de
> > support
> > > technique, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivant
:
> > >
> > > http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;EN-US;CNTACTMS
> > >
> > > Mais il n'y a rien.
> > >
> > > Comment dois-je faire ?
> > >
> > > Chao
> > >
> > > "Hans Le Roy" wrote:
> > >
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > Je crois que tout ce dont vous avez besoin se trouve à
> > > > http://support.microsoft.com/kb/810011/fr - Compresser 1 Guide
Wrapper
> > MSI
> > > > d'installation Administrateurs (SP1)
> > > >
> > > > A+
> > > >
> > > > Hans Le Roy
> > > > MS MVP Win/IE-OE
> > > >
> > > > "Chao" wrote in message
> > > > news:
> > > > > Bonjour,
> > > > >
> > > > > Je voudrais faire un deploiement de IE6sp1 sur un parc
informatique de
> > > > > Windows 2k.
> > > > > Je cherche à savoir ou est ce que je pourrais télécharger
> > "Ie6sp1gp.exe et
> > > > > Ie6sp1gp.msi" pour une installation par GPO
> > > > >
> > > > > Merci
> > > >
> >

Hans Le Roy
Bonjour,

Désolé, je ne sais pas trop. Est-ce que Remote WSH
(http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/script56/h
tml/wstsksetupofremotewsh.asp) vous avance? Malheureusement, je ne vois rien
dans ce script qui fait exécuter ce code comme admin.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"Chao" wrote in message
news:
J'ai testé la création d'un package via IEAK.
J'ai partagé le package.
Grace à un scripte de connexion que j'ai trouvé sur microsoft.com,
l'installation s'effectue via une GPO sur une machine test.
on error resume next
set wshShell=wscript.CreateObject("wscript.shell")
bld=wshShell.RegRead("HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerBuild")
if bld<>"6.2800.1106" then
wshShell.run "serveriesetupcheckflatwin32enie6setup.exe /q", 1,
True
end if
if err.number<>0 then
wscript.echo "Error[" & err.number & "]:" & err.description
end if
IE6sp1 s'installe au démarage du PC mais on est obligé de se connecter

sous
un compte administrateur pour que l'installation finisse.

Voila. je suis bloqué là.
Existe-t-il un scripte pour connecter un admin automatiquement et le faire
deconnecter dans les 30 seconde qui suivent sans que l'utilisateur puisse
intéagire avec la session ?

Chao

"Hans Le Roy" wrote:

> Bonjour Chao,
>
> Je l'ignore... Si vous avez mentionné l'article MSKB en question je

suppose
> que la raison de présenter les choses de cette façon est justement de ne
> rendre accessibles ces fichiers qu'aux entreprises qui ont un contrat de
> support.
>
> A propos, est-ce que la piste IEAK vous semble utilisable?
>
> A+
>
> Hans Le Roy
> MS MVP Win/IE-OE
>
> "Chao" wrote in message
> news:
> > J'ai réussi à joindre la hotline mais ils me disent qu'il faut avoir

un
> > contrat pour me passer un technicien. Moi je désir uniquement avoir

ces 2
> > fichiers !!!!
> >
> > Est ce que il y a un moyen de les avoir ???
> >
> > Merci
> >
> > Chao
> >
> > "Hans Le Roy" wrote:
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Essayez peut-être ici:
> http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/
> > >
> > > A propos, il y a toujours l'info sur IEAK à
> > > http://www.microsoft.com/windows/ieak/fr/winxpsp2.mspx.
> > >
> > > A+
> > >
> > > Hans Le Roy
> > > MS MVP Win/IE-OE
> > >
> > > "Chao" wrote in message
> > > news:
> > > > j'ai deja regardé. mais je n'arive pas à le trouver.
> > > >
> > > > Obtenez le wrapper d'Internet Explorer 6 MSI installation de SP1
> > > >
> > > > Pour obtenir l'Internet Explorer 6 SP1 Setup MSI Wrapper,

contactez
> > > Support
> > > > technique de Microsoft. Pour une liste complète de numéros de
> téléphone de
> > > > Services de Support Technique de Microsoft et information à frais

de
> > > support
> > > > technique, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse

suivant
> :
> > > >
> > > > http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;EN-US;CNTACTMS
> > > >
> > > > Mais il n'y a rien.
> > > >
> > > > Comment dois-je faire ?
> > > >
> > > > Chao
> > > >
> > > > "Hans Le Roy" wrote:
> > > >
> > > > > Bonjour,
> > > > >
> > > > > Je crois que tout ce dont vous avez besoin se trouve à
> > > > > http://support.microsoft.com/kb/810011/fr - Compresser 1 Guide
> Wrapper
> > > MSI
> > > > > d'installation Administrateurs (SP1)
> > > > >
> > > > > A+
> > > > >
> > > > > Hans Le Roy
> > > > > MS MVP Win/IE-OE
> > > > >
> > > > > "Chao" wrote in message
> > > > > news:
> > > > > > Bonjour,
> > > > > >
> > > > > > Je voudrais faire un deploiement de IE6sp1 sur un parc
> informatique de
> > > > > > Windows 2k.
> > > > > > Je cherche à savoir ou est ce que je pourrais télécharger
> > > "Ie6sp1gp.exe et
> > > > > > Ie6sp1gp.msi" pour une installation par GPO
> > > > > >
> > > > > > Merci
> > > > >
> > >
>