Internet Explorer 6 SP1 Setup MSI Wrapper

Chao
Bonjour,

Je voudrais faire un deploiement de IE6sp1 sur un parc informatique de
Windows 2k.
Je cherche à savoir ou est ce que je pourrais télécharger "Ie6sp1gp.exe et
Ie6sp1gp.msi" pour une installation par GPO

Hans Le Roy
Bonjour,

Je crois que tout ce dont vous avez besoin se trouve à
http://support.microsoft.com/kb/810011/fr - Compresser 1 Guide Wrapper MSI
d'installation Administrateurs (SP1)

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

[...]

Chao
j'ai deja regardé. mais je n'arive pas à le trouver.

Obtenez le wrapper d'Internet Explorer 6 MSI installation de SP1

Pour obtenir l'Internet Explorer 6 SP1 Setup MSI Wrapper, contactez Support
technique de Microsoft. Pour une liste complète de numéros de téléphone de
Services de Support Technique de Microsoft et information à frais de support
technique, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivant :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;EN-US;CNTACTMS

Mais il n'y a rien.

Comment dois-je faire ?

Chao

"Hans Le Roy" wrote:

[...]

"Chao" wrote in message
> [...]
> Je cherche à savoir ou est ce que je pourrais télécharger "Ie6sp1gp.exe et
> Ie6sp1gp.msi" pour une installation par GPO

Hans Le Roy
Bonjour,

Essayez peut-être ici: http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/

A propos, il y a toujours l'info sur IEAK à
http://www.microsoft.com/windows/ieak/fr/winxpsp2.mspx.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"Hans Le Roy" wrote:

> Bonjour,
>
> Je crois que tout ce dont vous avez besoin se trouve à
> [...]

Chao
J'ai réussi à joindre la hotline mais ils me disent qu'il faut avoir un
contrat pour me passer un technicien. Moi je désir uniquement avoir ces 2
fichiers !!!!

Est ce que il y a un moyen de les avoir ???

Merci

Chao

"Hans Le Roy" wrote:

[...]

"Chao" wrote in message
> [...]
support
> technique, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivant :

Hans Le Roy
Bonjour Chao,

Je l'ignore... Si vous avez mentionné l'article MSKB en question je suppose
que la raison de présenter les choses de cette façon est justement de ne
rendre accessibles ces fichiers qu'aux entreprises qui ont un contrat de
support.

A propos, est-ce que la piste IEAK vous semble utilisable?

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

:

Wrapper
> MSI

informatique de
> "Ie6sp1gp.exe et

Chao
J'ai testé la création d'un package via IEAK.
J'ai partagé le package.
Grace à un scripte de connexion que j'ai trouvé sur microsoft.com,
l'installation s'effectue via une GPO sur une machine test.
-----------------
on error resume next
set wshShell=wscript.CreateObject("wscript.shell")
bld=wshShell.RegRead("HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerBuild")
if bld<>"6.2800.1106" then
wshShell.run "serveriesetupcheckflatwin32enie6setup.exe /q", 1,
True
end if
if err.number<>0 then
wscript.echo "Error[" & err.number & "]:" & err.description
end if
----------------
IE6sp1 s'installe au démarage du PC mais on est obligé de se connecter sous
un compte administrateur pour que l'installation finisse.

Voila. je suis bloqué là.
Existe-t-il un scripte pour connecter un admin automatiquement et le faire
deconnecter dans les 30 seconde qui suivent sans que l'utilisateur puisse
intéagire avec la session ?

Chao

"Hans Le Roy" wrote:

[...]

"Chao" wrote in message
> [...]
> fichiers !!!!
>
> Est ce que il y a un moyen de les avoir ???

Hans Le Roy
Bonjour,

Désolé, je ne sais pas trop. Est-ce que Remote WSH
(http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/script56/h
tml/wstsksetupofremotewsh.asp) vous avance? Malheureusement, je ne vois rien
dans ce script qui fait exécuter ce code comme admin.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE