internet explorer 7 en francais

nicolas valls
Bonjour, je viens d'installer internet explorer 7 sur mon PC. Tous les menus
(clic droit sur une page) sont en anglais, comment changer la langue du
navigateur.

PS : cet nouvelle version me fait beaucoup penser, du moins au niveau de
l'interface, a mozilla

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations nicolas valls, tu nous disais :
Bonjour, je viens d'installer internet explorer 7 sur mon PC. Tous
les menus (clic droit sur une page) sont en anglais, comment changer
la langue du navigateur.

Ce n'est pour l'instant, malgré le "push" opéré par les différents magazines,
qu'une version de test (bêta) et elle n'est disponible qu'en anglais.

Il faudra attendre (d'après le rumeurs du net) aux environs de octobre
ou novembre avant d'avoir une version définitive en français.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -