internet explorer 7

Daniel
Salut à tous,
Depuis quelques jours, à la fermeture de windows, j'ai ce message:
"fin du programme iexplore.exe" dans la fenêtre fin de tâche.
J'ai cru que ce problème était lié à l'installation de firefox mais non,
j'ai supprimé firefox et ça continue.
Une idée ?
Merci d'avance et @ +
--
Celui qui pense à tout n'oublie rien, celui qui ne pense à rien aussi
car il n'a rien à oublier.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 20 Feb 2008 19:48:21 +0100, *Daniel* a caressé son
clavier pour nous dire dans fphslm$1i01$ le message
suivant:

Une idée ?

Formater ?

Yamo'
Salut,
Le Wed, 20 Feb 2008 19:48:21 +0100, Daniel a écrit ce message (
<fphslm$1i01$ ):

[...]

Je ne vois pas ce qu'aurais pu faire firefox avec le processus d'ie...

La réponse de Michel Doucet est peut-être un peu disproportionnée ;)

Copie et FU2 fr.comp.os.ms-windows

Stéphane
--
Aide OuiOui a améliorer son Karma.
Clique sur Potiron sur tu as besoin d'aide.

Wykaaa
Daniel wrote:

[...]

Ne pas utiliser IE7...
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 20 Feb 2008 20:25:15 +0100, *Yamo'* a caressé son
clavier pour nous dire dans le

La réponse de Michel Doucet est peut-être un peu disproportionnée

Oups j'avais oublié le smiley ;)

rm
Le mercredi 20 février 2008 à 19:48, Daniel a écrit :

Salut à tous,

Salut,

[...]

C'est peut-être, comme avec Firefox, un problème de module complémentaire :
Essaye de lancer Internet Explorer en mode "sans échec" via
Démarrer > Exécuter > iexplore.exe" -extoff > OK
Et dis nous s'il plante encore à la fermeture.
Si ce n'est plus le cas, il te faudra, comme avec Firefox, trouver la
maudite extension qui dégrade le fonctionnement nominal de ton navigateur
Web.

Une autre alternative serait de réparer l'installation d'IE; voir la
littérature sur http://support.microsoft.com/kb/318378/fr

Merci d'avance et @ +

@+
--
rm - http://opera-fr.com
rm
Le mercredi 20 février 2008 à 20:25, Yamo' a écrit :

[...]

Non, c'est pas la peine à priori, IE7 est un navigateur web comme Firefox
et un plantage à la fermeture d'IE7 ou de Firefox n'est pas forcément lié à
Windows...

Stéphane

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Denis Beauregard
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

[...]

Je suis étonné que personne ne le suggère. IE7 doit être une aussi
bonne passoire à virus que ses prédécesseurs. Donc, un virus ou une
version corrompue. Le mieux serait de l'abandonner. Un second choix
est de le réparer, mais il faudrait demander comment sur un forum
plus approprié vu qu'il est impossible de le désinstaller et que la
ré-installation ne fait sans doute rien si ce n'est pas désinstallé.

Denis
rm
Le mercredi 20 février 2008 à 21:24, Denis Beauregard a écrit :

[...]

"passoire à virus" ? de quels virus les vieux IE ont-ils pu favoriser
l'infection ou la propagation massive ?

Donc, un virus ou une
version corrompue. Le mieux serait de l'abandonner.

et au moindre petit problème avec Firefox, Opera, Safari ou Lynx on
abandonne aussi l'affaire ?

Un second choix
est de le réparer, mais il faudrait demander comment sur un forum
plus approprié vu qu'il est impossible de le désinstaller

Démarrer > Exécuter > %windir%ie7spuninstspuninst.exe
http://support.microsoft.com/kb/927177

et que la
ré-installation ne fait sans doute rien si ce n'est pas désinstallé.

Certaines ré-installations ne font pas grand chose non plus lorsque le
navigateur est bien désinstallé, faut pas rêver...

Denis

@+
--
rm
Yamo'
Le Wed, 20 Feb 2008 21:23:12 +0100, rm a écrit ce message (
<vyqpmwbllciq$ ):

Non, c'est pas la peine à priori, IE7 est un navigateur web comme
Firefox et un plantage à la fermeture d'IE7 ou de Firefox n'est pas
forcément lié à Windows...

Si je me souviens bien du premier post il se demandait pourquoi windows
lui parlait d'un processus iexplore.exe qui meurt lors de la fin de
session alors qu'il utilisait juste firefox.

Stéphane
--
Quelqu'un connait il la vitesse en mètres par seconde du
chameau d'Egypte ?