Internet explorer 7

8 réponses
antonem
Bonjour à tous et toutes,
Quelqu'un pourrait-il dire pourquoi microsoft, ne communique pas de réponses
pour les bugs engendrés par IE7 en autre le "plantage" de Windows Movie
Macker.
Existe-il des solutions? pour y remédier? faut-il soit faire le deuil de
WMM, soit de IE7?
--
antonem826

8 réponses

Hans Le Roy
Bonjour antonem,

"antonem" wrote in message
news:
Bonjour à tous et toutes,
Quelqu'un pourrait-il dire pourquoi microsoft, ne communique pas de
réponses
pour les bugs engendrés par IE7 en autre le "plantage" de Windows Movie
Macker.
Existe-il des solutions? pour y remédier? faut-il soit faire le deuil de
WMM, soit de IE7?
--
antonem826

Qu'attends-tu par réponse à communiquer? MS publie des mises à jour qui sont
installées par Windows Update, et ils publient des articles sur
http://support.microsoft.com.

Amitiés

Hans
antonem
je suis désolé de ne m'être mal fait comprendre.
Je disais que rien sur les faq ni sur le support de MS ne donne une solution
ou une explication sur le "plantage de Windows Movie Maker" quand on installa
IE7 .
En médecine on appelle cela des PUBLICATIONS., d'ou certainement mon jargon
professionnel ?
Cordialement antonem826

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour antonem,

"antonem" wrote in message
news:
> Bonjour à tous et toutes,
> Quelqu'un pourrait-il dire pourquoi microsoft, ne communique pas de
> réponses
> pour les bugs engendrés par IE7 en autre le "plantage" de Windows Movie
> Macker.
> Existe-il des solutions? pour y remédier? faut-il soit faire le deuil de
> WMM, soit de IE7?
> --
> antonem826

Qu'attends-tu par réponse à communiquer? MS publie des mises à jour qui sont
installées par Windows Update, et ils publient des articles sur
http://support.microsoft.com.

Amitiés

Hans

Hans Le Roy
Bonjour antonem,

Et quel est *le* problème du plantage de Windows Movie Maker?

Les publications de MS se trouvent à l'adresse indiquée -
http://support.microsoft.com.

Amitiés

Hans
antonem
Bonjour,
Le plantage de Movie Maker, se fait à son ouverture.Une note apparait
signifiant que ce programme ne fonctionne pas. j'ai retiré Internet explorer
7 et je n'ai plus ce problème.
D'ou ma question première: faut-il se priver de IE7 et se contenter de EI6?
Je signale que j'ai résolu le problème en utilisant Fire Fox. Mais est-il
normal que Microsoft ignore ce bug?
--
antonem826

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour antonem,

Et quel est *le* problème du plantage de Windows Movie Maker?

Les publications de MS se trouvent à l'adresse indiquée -
http://support.microsoft.com.

Amitiés

Hans

Jean Pierre
Dans son message
news:,
antonem a suggéré:
Bonjour,
Le plantage de Movie Maker, se fait à son ouverture.Une note apparait
signifiant que ce programme ne fonctionne pas. j'ai retiré Internet
explorer 7 et je n'ai plus ce problème.
D'ou ma question première: faut-il se priver de IE7 et se contenter
de EI6? Je signale que j'ai résolu le problème en utilisant Fire Fox.
Mais est-il normal que Microsoft ignore ce bug?

Bonsoir,

Quel bug ? perso j'ai IE7 et movie maker et je n'ai aucun problème de
cohabitation.
Quelle version de movie maker as tu ? quel OS également ?

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour antonem,

Et quel est *le* problème du plantage de Windows Movie Maker?

Les publications de MS se trouvent à l'adresse indiquée -
http://support.microsoft.com.

Amitiés

Hans

antonem
j'ai tapé dans google rrecherche) Movie Maker IE7
Je vous invite donc à en faire de même, vous serez édifiés sur ce sujet.
Certains affirment que WinDVD pourrait ^étre en cause...Quoi qu'il en soit
le bug ou l'incompatibilité existe bel et bien, cela sur certains PC et pas
sur d'autres, c'est d'autant plus curieux que c'est avec les mêmes programmes
les mêmes OS.
Faites donc un détour par google et Movie Maker après installation Internet
Explorer 7 - Vidéo & Son ...
Movie Maker après installation Internet Explorer 7 : Bonjour J'ai installé
la mise à jour Internet Explorer 7. Depuis mon Windows Movie Maker ne
fonctionne ..
forum.aideonline.com/aideonline/AideLogicielsAideGenerale/video-son/movie-internet-explorer-sujet_68551_1.htm - 14k - En cache - Pages similaires
internet explorer 7 et movie maker - Logiciel / Bureautique ...
bonjour pour mon pc j'ai un soucis assez particulier lorsque j'installe
internet explorer 7 mon logiciel movie maker ne fonctionne plus ?? et si je
...
www.thesiteoueb.net/modules/newbb/viewtopic.php?post_id522&topic_id380
- 66k - En cache - Pages similaires
Windows movie maker doit fermer.(résolu) - Logiciels::Vidéo ...
-ajouter ou supprimer programmes : internet explorer 7 c'est tout. résultat
movie maker fonctionne et on revient à la version précédente d'internet
explorer ...
forum.telecharger.01net.com/.../logiciels/video/windows_movie_maker_doit_fermerresolu-340696/messages-1.html
- 69k - En cache - Pages similaires...bon courage

"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
news:,
antonem a suggéré:
> Bonjour,
> Le plantage de Movie Maker, se fait à son ouverture.Une note apparait
> signifiant que ce programme ne fonctionne pas. j'ai retiré Internet
> explorer 7 et je n'ai plus ce problème.
> D'ou ma question première: faut-il se priver de IE7 et se contenter
> de EI6? Je signale que j'ai résolu le problème en utilisant Fire Fox.
> Mais est-il normal que Microsoft ignore ce bug?

Bonsoir,

Quel bug ? perso j'ai IE7 et movie maker et je n'ai aucun problème de
cohabitation.
Quelle version de movie maker as tu ? quel OS également ?

Cdt.

Jean Pierre.

>
>> Bonjour antonem,
>>
>> Et quel est *le* problème du plantage de Windows Movie Maker?
>>
>> Les publications de MS se trouvent à l'adresse indiquée -
>> http://support.microsoft.com.
>>
>> Amitiés
>>
>> Hans

antonem
Movie Maker 2.1, Windows XP home SP2
Il n'y à rien sur ce point précis sur le support microsoft.com
Pour les sceptiques Taper sur recherche Google 'movie Maker IE7" vous serez
édifiés sur le nombre de problèmes avec IE7 et Movie,

--
antonem826

"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
news:,
antonem a suggéré:
> Bonjour,
> Le plantage de Movie Maker, se fait à son ouverture.Une note apparait
> signifiant que ce programme ne fonctionne pas. j'ai retiré Internet
> explorer 7 et je n'ai plus ce problème.
> D'ou ma question première: faut-il se priver de IE7 et se contenter
> de EI6? Je signale que j'ai résolu le problème en utilisant Fire Fox.
> Mais est-il normal que Microsoft ignore ce bug?

Bonsoir,

Quel bug ? perso j'ai IE7 et movie maker et je n'ai aucun problème de
cohabitation.
Quelle version de movie maker as tu ? quel OS également ?

Cdt.

Jean Pierre.

>
>> Bonjour antonem,
>>
>> Et quel est *le* problème du plantage de Windows Movie Maker?
>>
>> Les publications de MS se trouvent à l'adresse indiquée -
>> http://support.microsoft.com.
>>
>> Amitiés
>>
>> Hans

Hans Le Roy
Bonjour,

Pas de problème ici (Vista, MM, IE7).

Selon
http://www.windowsmoviemakers.net/Forums/User/UserProfile.aspx?UserName=bigfoot,
c'est une incompatibilité de WinDVD.

Amitiés

Hans

"antonem" wrote in message
news:
j'ai tapé dans google rrecherche) Movie Maker IE7
Je vous invite donc à en faire de même, vous serez édifiés sur ce sujet.
Certains affirment que WinDVD pourrait ^étre en cause...Quoi qu'il en soit
le bug ou l'incompatibilité existe bel et bien, cela sur certains PC et
pas
sur d'autres, c'est d'autant plus curieux que c'est avec les mêmes
programmes
les mêmes OS.
Faites donc un détour par google et Movie Maker après installation
Internet
Explorer 7 - Vidéo & Son ...
Movie Maker après installation Internet Explorer 7 : Bonjour J'ai installé
la mise à jour Internet Explorer 7. Depuis mon Windows Movie Maker ne
fonctionne ...
forum.aideonline.com/aideonline/AideLogicielsAideGenerale/video-son/movie-internet-explorer-sujet_68551_1.htm
- 14k - En cache - Pages similaires
internet explorer 7 et movie maker - Logiciel / Bureautique ...
bonjour pour mon pc j'ai un soucis assez particulier lorsque j'installe
internet explorer 7 mon logiciel movie maker ne fonctionne plus ?? et si
je
...
www.thesiteoueb.net/modules/newbb/viewtopic.php?post_id522&topic_id380
- 66k - En cache - Pages similaires
Windows movie maker doit fermer.(résolu) - Logiciels::Vidéo ...
-ajouter ou supprimer programmes : internet explorer 7 c'est tout.
résultat
movie maker fonctionne et on revient à la version précédente d'internet
explorer ...
forum.telecharger.01net.com/.../logiciels/video/windows_movie_maker_doit_fermerresolu-340696/messages-1.html
- 69k - En cache - Pages similaires...bon courage

"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
news:,
antonem a suggéré:
> Bonjour,
> Le plantage de Movie Maker, se fait à son ouverture.Une note apparait
> signifiant que ce programme ne fonctionne pas. j'ai retiré Internet
> explorer 7 et je n'ai plus ce problème.
> D'ou ma question première: faut-il se priver de IE7 et se contenter
> de EI6? Je signale que j'ai résolu le problème en utilisant Fire Fox.
> Mais est-il normal que Microsoft ignore ce bug?

Bonsoir,

Quel bug ? perso j'ai IE7 et movie maker et je n'ai aucun problème de
cohabitation.
Quelle version de movie maker as tu ? quel OS également ?

Cdt.

Jean Pierre.

>
>> Bonjour antonem,
>>
>> Et quel est *le* problème du plantage de Windows Movie Maker?
>>
>> Les publications de MS se trouvent à l'adresse indiquée -
>> http://support.microsoft.com.
>>
>> Amitiés
>>
>> Hans