Internet Explorer 7

9 réponses
Geraldh91
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque j'ouvre certaine page pour me
connecter sur des sites et aussi lorsque je veux me connecter à mon adresse
mail se trouvant sur un réseau protégé de mon travail, Internet Explorer se
ferme sans autre forme de procès et sans aucune indication qui me permettrait
de savoir ce qui ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’indiquer une astuce pour
trouver la cause de ces fermetures intempestives. Je vous remercie par avance.

9 réponses

Herser
Geraldh91 wrote:
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque j'ouvre certaine page pour me
connecter sur des sites et aussi lorsque je veux me connecter à mon
adresse mail se trouvant sur un réseau protégé de mon travail,
Internet Explorer se ferme sans autre forme de procès et sans aucune
indication qui me permettrait de savoir ce qui ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m’indiquer une astuce pour trouver la cause de ces
fermetures intempestives. Je vous remercie par avance.

Bonjour
Essaie en désactivant les modules :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php#module

Ou en reinitialisant :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php#defaut

Dis nous
Herser

Geraldh91
Bonjour, merci pour ces adresses mais cela n'a pas fonctionné et j'en suis
toujours au même point. Merci encore.

Geraldh91 wrote:
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque j'ouvre certaine page pour me
connecter sur des sites et aussi lorsque je veux me connecter à mon
adresse mail se trouvant sur un réseau protégé de mon travail,
Internet Explorer se ferme sans autre forme de procès et sans aucune
indication qui me permettrait de savoir ce qui ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m’indiquer une astuce pour trouver la cause de ces
fermetures intempestives. Je vous remercie par avance.

Bonjour
Essaie en désactivant les modules :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php#module

Ou en reinitialisant :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php#defaut

Dis nous
Herser

Geraldh91 wrote:
Bonjour, merci pour ces adresses mais cela n'a pas fonctionné et j'en
suis toujours au même point. Merci encore.

Tu dis "certaines pages"

Tu peux donner des exemples
Ca peut aider la communauté à trouver ce que ces pages ont en commun qui te
bloquent.
Herser

Geraldh91
Ben, plus précisement, c'est lorsque je veux me connecter sur le réseau de ma
boite qui ne me donne l'accés qu'à ma boite email du boulot qu' Internet
Explorer se ferme, sinon l'autre page web sert pour la récupération de
programmes et c'est en essayant de les récupérer que cela ferme. Je précise
que si j'ai plusieurs fenêtre Internet Explorer d'ouverte (je ne parle pas
des onglets), elles se ferment toutes automatiquement.

Geraldh91 wrote:
Bonjour, merci pour ces adresses mais cela n'a pas fonctionné et j'en
suis toujours au même point. Merci encore.

Tu dis "certaines pages"

Tu peux donner des exemples
Ca peut aider la communauté à trouver ce que ces pages ont en commun qui te
bloquent.
Herser

Geraldh91 wrote:
Ben, plus précisement, c'est lorsque je veux me connecter sur le
réseau de ma boite qui ne me donne l'accés qu'à ma boite email du
boulot qu' Internet Explorer se ferme, sinon l'autre page web sert
pour la récupération de programmes et c'est en essayant de les
récupérer que cela ferme. Je précise que si j'ai plusieurs fenêtre
Internet Explorer d'ouverte (je ne parle pas des onglets), elles se
ferment toutes automatiquement.

Tu as interrogé le webmaster de ta boîte?

Tes collègues ne rencontrent aucun problème ?
Herser

Geraldh91
Oui et ils n'ont aucun problème. Je pense que je devrais bien faire un peu de
ménage dans mon système. Connais-tu un multiboot en français qui me
permettrais d'installer un deuxième Windows XP sur une autre partition de
façon à le configurer tranquillement et sans perts de données. Merci.

Geraldh91 wrote:
Ben, plus précisement, c'est lorsque je veux me connecter sur le
réseau de ma boite qui ne me donne l'accés qu'à ma boite email du
boulot qu' Internet Explorer se ferme, sinon l'autre page web sert
pour la récupération de programmes et c'est en essayant de les
récupérer que cela ferme. Je précise que si j'ai plusieurs fenêtre
Internet Explorer d'ouverte (je ne parle pas des onglets), elles se
ferment toutes automatiquement.

Tu as interrogé le webmaster de ta boîte?

Tes collègues ne rencontrent aucun problème ?
Herser

Geraldh91 wrote:
Oui et ils n'ont aucun problème. Je pense que je devrais bien faire
un peu de ménage dans mon système. Connais-tu un multiboot en
français qui me permettrais d'installer un deuxième Windows XP sur
une autre partition de façon à le configurer tranquillement et sans
perts de données. Merci.

Oui XP lui même

Tu peux installer un autre XP sur une autre partition ou un autre DD
(préférable si le 1° crashe)
Tu démarres avec le CD de XP et tu installes sur la partition / disque dur
que tu veux
Tu auras un boot.ini sur C
Et tu peux modifier l'ordre de lancement et le temps d'attente en faisant :
Clic droit poste de travail / propriétés ou panneau config / systeme
Puis avancé / démarrage et récup / paramètres / modifier
Herser

Geraldh91
Merci encore

Geraldh91 wrote:
Oui et ils n'ont aucun problème. Je pense que je devrais bien faire
un peu de ménage dans mon système. Connais-tu un multiboot en
français qui me permettrais d'installer un deuxième Windows XP sur
une autre partition de façon à le configurer tranquillement et sans
perts de données. Merci.

Oui XP lui même

Tu peux installer un autre XP sur une autre partition ou un autre DD
(préférable si le 1° crashe)
Tu démarres avec le CD de XP et tu installes sur la partition / disque dur
que tu veux
Tu auras un boot.ini sur C
Et tu peux modifier l'ordre de lancement et le temps d'attente en faisant :
Clic droit poste de travail / propriétés ou panneau config / systeme
Puis avancé / démarrage et récup / paramètres / modifier
Herser

chris

Oui et ils n'ont aucun problème. Je pense que je devrais bien faire un peu de
ménage dans mon système. Connais-tu un multiboot en français qui me
permettrais d'installer un deuxième Windows XP sur une autre partition de
façon à le configurer tranquillement et sans perts de données. Merci.

Geraldh91 wrote:
Ben, plus précisement, c'est lorsque je veux me connecter sur le
réseau de ma boite qui ne me donne l'accés qu'à ma boite email du
boulot qu' Internet Explorer se ferme, sinon l'autre page web sert
pour la récupération de programmes et c'est en essayant de les
récupérer que cela ferme. Je précise que si j'ai plusieurs fenêtre
Internet Explorer d'ouverte (je ne parle pas des onglets), elles se
ferment toutes automatiquement.

Tu as interrogé le webmaster de ta boîte?

Tes collègues ne rencontrent aucun problème ?
Herser