Internet Explorer 7

Fuzzy
Bonjour
Mon internet explorer 7 ne fonctionne plus ...
Internet lui meme fonctionne, la preuve ma messagerie,
mais je ne peux plus telecharger ni contacter aucun lien
par IE 7. Existe t il un logiciel de remplacement ?
A moins qu 'un depannage soit possible ?
Merci de votre attention
Bonne fin de semaine

JF
*Bonjour Fuzzy * !

[...]

Peux-tu revenir à un point de restauration ?
Utiliser IE7 sans modules ?
Démarrer>Exécuter>iexplore -extoff
Rechercher le module qui bloque IE7
Voit aussi la réinitialisation des paramètres
http://support.microsoft.com/default.aspx/ph/8722#tab0
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

Existe t il un logiciel de remplacement ?

Firefox, Chrome, Opera ...

Pourquoi as-tu posté sur ce groupe sécurité ? Serait-ce à cause de
http://www.clubic.com/actualite-246920-microsoft-fixe-faille-internet-explorer.html

http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-dec.mspx

Suggestion : poser la question sur le groupe microsoft.public.fr.ie7

--
Salutations, Jean-François
http://www.libellules.ch/phpBB2/prevention-comment-eviter-bien-des-infections-t24540.html