Internet explorer 7

Le
jeandu43
Bonjpour,
Lorsque je me connecte sur IE7 et que je clique sur un lien, il apparait une
fenêtre avec les messages suivants:
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Run time error
Program: CProgram FilesInternet Exploreriexplore.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way;
Please contact the application's support team for more information.
Ce message est apparu après avoir "nettoyé" mon ordinateur avec u antispyware.
Lorsque je clique sur le message d'erreur ,cela me déconnected'Internet.
Merci à la personne qui pourra me dire comment remédier à ce problème.
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #2717411
Bonsoir !

As-tu essayé de désactiver les modules complémentaires ? Et si ça ne
suffit pas, de réinitialiser IE ?

@+

Michel Claveau