internet explorer 7

9 réponses
Denis Levesque
Bonjour a tous

J'ai un problème avec internet explorer
le mode protégé est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé?

j'ai même essayé en Save mode rien a faire

il existe tu un moyen de désinstallé et de réinstallé internet explorer

je suis sous vista ultimate

merci pour votre aide

Denis

9 réponses

lapache
On 23 jan, 16:28, "Denis Levesque" wrote:
Bonjour a tous

J'ai un problème avec internet explorer
le mode protégé est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé ?

j'ai même essayé en Save mode rien a faire

il existe tu un moyen de désinstallé et de réinstallé internet exp lorer

je suis sous vista ultimate

merci pour votre aide

Denis

Personnellement en allant dans l'aide de Vista et en tapant "
Désinstaller Internet Explorer " j'ai trouvé un certain nombre de
solutions . L'une des solutions proposée était de " Désactiver les
modules complémentaires " Maintenant I.E. fonctionne avec ses modules
complémentaires désactivés . Mais il fonctionne !!!

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
le mode protégé est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé?
C'est sans doute parce que comme moi tu as désactivé l'UAC. Chez moi la

case dans le menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[sécurité] ==> case
[activer le mode protégé] est coché, alors que dans la barre d'état d'IE 7
apparait : {mode sécurisé : désactivé}
Ça n'empêche pas IE 7 de fonctionner parfaitement et ce n'est pas pour
ça que tu attraperas plus qu'un autre des virus ou autres sales bêtes.

il existe tu un moyen de désinstallé et de réinstallé internet explorer
NON ! Pour Microsoft, IE 7, le WMP 11, le Média Center, le Movie Maker, la

visionneuse d'images, le logiciel de numérisation ou de télécopies, Windows
Mail et bien d'autres choses, sont considérés comme ayant atteint la
perfection dans leur réalisation et ne sont ni désinstallables, ni
réinstallables.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Denis Levesque" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour a tous

J'ai un problème avec internet explorer
le mode protégé est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé?

j'ai même essayé en Save mode rien a faire

il existe tu un moyen de désinstallé et de réinstallé internet explorer

je suis sous vista ultimate

merci pour votre aide

Denis

Denis Levesque
salut

merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé cela et sa marche pas
malheureusement

impossible de désactivé les modules complémentaire

bye

"lapache" a écrit dans le message de
news:
On 23 jan, 16:28, "Denis Levesque" wrote:
Bonjour a tous

J'ai un problème avec internet explorer
le mode protégé est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé?

j'ai même essayé en Save mode rien a faire

il existe tu un moyen de désinstallé et de réinstallé internet explorer

je suis sous vista ultimate

merci pour votre aide

Denis

Personnellement en allant dans l'aide de Vista et en tapant "
Désinstaller Internet Explorer " j'ai trouvé un certain nombre de
solutions . L'une des solutions proposée était de " Désactiver les
modules complémentaires " Maintenant I.E. fonctionne avec ses modules
complémentaires désactivés . Mais il fonctionne !!!

Denis Levesque
Salut Claude

merci pour tes lumières

pour ce qui est des modules complémentaire:
Pourquoi je n'arrive pas a les désinstallé? et cela même en mode sans échec

merci pour tes réponses j'apprécie vraiment beaucoup

Denis

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
le mode protégé est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé?
C'est sans doute parce que comme moi tu as désactivé l'UAC. Chez moi la

case dans le menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[sécurité] ==> case
[activer le mode protégé] est coché, alors que dans la barre d'état d'IE 7
apparait : {mode sécurisé : désactivé}
Ça n'empêche pas IE 7 de fonctionner parfaitement et ce n'est pas pour
ça que tu attraperas plus qu'un autre des virus ou autres sales bêtes.

il existe tu un moyen de désinstallé et de réinstallé internet explorer
NON ! Pour Microsoft, IE 7, le WMP 11, le Média Center, le Movie Maker, la

visionneuse d'images, le logiciel de numérisation ou de télécopies,
Windows Mail et bien d'autres choses, sont considérés comme ayant atteint
la perfection dans leur réalisation et ne sont ni désinstallables, ni
réinstallables.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Denis Levesque" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour a tous

J'ai un problème avec internet explorer
le mode protégé est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé?

j'ai même essayé en Save mode rien a faire

il existe tu un moyen de désinstallé et de réinstallé internet explorer

je suis sous vista ultimate

merci pour votre aide

Denis

Roger LEDIG
Bonjour

Pour Info IE7 est partout le même, sur XP ou Vista

il est une composante essentielle du explorer de Windows impossible de
l'enlever.

Dans les options Internet , dans l'onglet avancé, il y en bas deux boutons
pour restaurer les fonctions par défaut. un remet les choses par défaut de
cet onglet avancé, et l'autre remet par défaut toutes les fonctions de
Internet explorer.

Répondre n'importe quoi et à coté est nul !

Cordialement

Roger

"Denis Levesque" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut Claude

merci pour tes lumières

pour ce qui est des modules complémentaire:
Pourquoi je n'arrive pas a les désinstallé? et cela même en mode sans
échec

merci pour tes réponses j'apprécie vraiment beaucoup

Denis

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
le mode protégé est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé?
C'est sans doute parce que comme moi tu as désactivé l'UAC. Chez moi

la case dans le menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[sécurité] ==> case
[activer le mode protégé] est coché, alors que dans la barre d'état d'IE
7 apparait : {mode sécurisé : désactivé}
Ça n'empêche pas IE 7 de fonctionner parfaitement et ce n'est pas pour
ça que tu attraperas plus qu'un autre des virus ou autres sales bêtes.

il existe tu un moyen de désinstallé et de réinstallé internet explorer
NON ! Pour Microsoft, IE 7, le WMP 11, le Média Center, le Movie Maker,

la visionneuse d'images, le logiciel de numérisation ou de télécopies,
Windows Mail et bien d'autres choses, sont considérés comme ayant atteint
la perfection dans leur réalisation et ne sont ni désinstallables, ni
réinstallables.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Denis Levesque" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour a tous

J'ai un problème avec internet explorer
le mode protégé est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé?

j'ai même essayé en Save mode rien a faire

il existe tu un moyen de désinstallé et de réinstallé internet explorer

je suis sous vista ultimate

merci pour votre aide

Denis

Denis Levesque
Salut Roger

Comme j'ai déjà dit sa marche pas je l'ai même essayé en save mode
sa ne restore pas les paramètres par défaut
et pire encore je n'arrive pas a installé les ActiveX avant sa marchais
maintenant sa marche plus
pourtant je suis administrateur. on dirait qu'il y a quelque chose qui
m'empêche de réparer ie7 de la façon que vous m'avez donné et que j'ai
essayé plusieurs fois avant de demandé de l'aide.

merci pour ton aide

bye
Denis
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Pour Info IE7 est partout le même, sur XP ou Vista

il est une composante essentielle du explorer de Windows impossible de
l'enlever.

Dans les options Internet , dans l'onglet avancé, il y en bas deux boutons
pour restaurer les fonctions par défaut. un remet les choses par défaut
de cet onglet avancé, et l'autre remet par défaut toutes les fonctions de
Internet explorer.

Répondre n'importe quoi et à coté est nul !

Cordialement

Roger

"Denis Levesque" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut Claude

merci pour tes lumières

pour ce qui est des modules complémentaire:
Pourquoi je n'arrive pas a les désinstallé? et cela même en mode sans
échec

merci pour tes réponses j'apprécie vraiment beaucoup

Denis

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
le mode protégé est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé?
C'est sans doute parce que comme moi tu as désactivé l'UAC. Chez moi

la case dans le menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[sécurité] ==>
case [activer le mode protégé] est coché, alors que dans la barre d'état
d'IE 7 apparait : {mode sécurisé : désactivé}
Ça n'empêche pas IE 7 de fonctionner parfaitement et ce n'est pas
pour ça que tu attraperas plus qu'un autre des virus ou autres sales
bêtes.

il existe tu un moyen de désinstallé et de réinstallé internet explorer
NON ! Pour Microsoft, IE 7, le WMP 11, le Média Center, le Movie Maker,

la visionneuse d'images, le logiciel de numérisation ou de télécopies,
Windows Mail et bien d'autres choses, sont considérés comme ayant
atteint la perfection dans leur réalisation et ne sont ni
désinstallables, ni réinstallables.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Denis Levesque" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour a tous

J'ai un problème avec internet explorer
le mode protégé est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé?

j'ai même essayé en Save mode rien a faire

il existe tu un moyen de désinstallé et de réinstallé internet explorer

je suis sous vista ultimate

merci pour votre aide

Denis

Roger LEDIG
Bonjour

alors il est malade ton PC ! Vérifie le disque et ensuite Vista, analyse
antivirus et tout le blabla.

Il faut aussi enlever des doubles usage et blocage de sécurité installé car
cela est une source.

Sur un PC acheter, Il avait NIS + Un système identique constructeur et les
système vista en plus. 3 Pare feu, et blocages de registre etc.

Si cela marchait pas de raison que cela ne marche plus ,une chose a bien
provoquer cette situation et c'est pas venu tout seul.

Ici cela marche et chez d'autres aussi c'est matériel qui est en cause et
toi même que des choix personnel, il y a des gens spéciaux dans les
entreprises.

Cordialement

Roger

"Denis Levesque" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut Roger

Comme j'ai déjà dit sa marche pas je l'ai même essayé en save mode
sa ne restore pas les paramètres par défaut
et pire encore je n'arrive pas a installé les ActiveX avant sa marchais
maintenant sa marche plus
pourtant je suis administrateur. on dirait qu'il y a quelque chose qui
m'empêche de réparer ie7 de la façon que vous m'avez donné et que j'ai
essayé plusieurs fois avant de demandé de l'aide.

merci pour ton aide

bye
Denis
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Pour Info IE7 est partout le même, sur XP ou Vista

il est une composante essentielle du explorer de Windows impossible de
l'enlever.

Dans les options Internet , dans l'onglet avancé, il y en bas deux
boutons pour restaurer les fonctions par défaut. un remet les choses par
défaut de cet onglet avancé, et l'autre remet par défaut toutes les
fonctions de Internet explorer.

Répondre n'importe quoi et à coté est nul !

Cordialement

Roger

"Denis Levesque" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut Claude

merci pour tes lumières

pour ce qui est des modules complémentaire:
Pourquoi je n'arrive pas a les désinstallé? et cela même en mode sans
échec

merci pour tes réponses j'apprécie vraiment beaucoup

Denis

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
le mode protégé est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé?
C'est sans doute parce que comme moi tu as désactivé l'UAC. Chez moi

la case dans le menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[sécurité] ==>
case [activer le mode protégé] est coché, alors que dans la barre
d'état d'IE 7 apparait : {mode sécurisé : désactivé}
Ça n'empêche pas IE 7 de fonctionner parfaitement et ce n'est pas
pour ça que tu attraperas plus qu'un autre des virus ou autres sales
bêtes.

il existe tu un moyen de désinstallé et de réinstallé internet
explorer
NON ! Pour Microsoft, IE 7, le WMP 11, le Média Center, le Movie Maker,

la visionneuse d'images, le logiciel de numérisation ou de télécopies,
Windows Mail et bien d'autres choses, sont considérés comme ayant
atteint la perfection dans leur réalisation et ne sont ni
désinstallables, ni réinstallables.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Denis Levesque" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour a tous

J'ai un problème avec internet explorer
le mode protégé est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé?

j'ai même essayé en Save mode rien a faire

il existe tu un moyen de désinstallé et de réinstallé internet
explorer

je suis sous vista ultimate

merci pour votre aide

Denis

Denis Levesque
Salut Roger

oui je sais qu'il est malade mais comment réparer?
Je vais essayé des choses et je reviens

merci pour ton aide

bye

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

alors il est malade ton PC ! Vérifie le disque et ensuite Vista, analyse
antivirus et tout le blabla.

Il faut aussi enlever des doubles usage et blocage de sécurité installé
car cela est une source.

Sur un PC acheter, Il avait NIS + Un système identique constructeur et les
système vista en plus. 3 Pare feu, et blocages de registre etc.

Si cela marchait pas de raison que cela ne marche plus ,une chose a bien
provoquer cette situation et c'est pas venu tout seul.

Ici cela marche et chez d'autres aussi c'est matériel qui est en cause et
toi même que des choix personnel, il y a des gens spéciaux dans les
entreprises.

Cordialement

Roger

"Denis Levesque" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut Roger

Comme j'ai déjà dit sa marche pas je l'ai même essayé en save mode
sa ne restore pas les paramètres par défaut
et pire encore je n'arrive pas a installé les ActiveX avant sa marchais
maintenant sa marche plus
pourtant je suis administrateur. on dirait qu'il y a quelque chose qui
m'empêche de réparer ie7 de la façon que vous m'avez donné et que j'ai
essayé plusieurs fois avant de demandé de l'aide.

merci pour ton aide

bye
Denis
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Pour Info IE7 est partout le même, sur XP ou Vista

il est une composante essentielle du explorer de Windows impossible de
l'enlever.

Dans les options Internet , dans l'onglet avancé, il y en bas deux
boutons pour restaurer les fonctions par défaut. un remet les choses
par défaut de cet onglet avancé, et l'autre remet par défaut toutes les
fonctions de Internet explorer.

Répondre n'importe quoi et à coté est nul !

Cordialement

Roger

"Denis Levesque" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Salut Claude

merci pour tes lumières

pour ce qui est des modules complémentaire:
Pourquoi je n'arrive pas a les désinstallé? et cela même en mode sans
échec

merci pour tes réponses j'apprécie vraiment beaucoup

Denis

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
le mode protégé est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé?
C'est sans doute parce que comme moi tu as désactivé l'UAC. Chez

moi la case dans le menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[sécurité]
==> case [activer le mode protégé] est coché, alors que dans la barre
d'état d'IE 7 apparait : {mode sécurisé : désactivé}
Ça n'empêche pas IE 7 de fonctionner parfaitement et ce n'est pas
pour ça que tu attraperas plus qu'un autre des virus ou autres sales
bêtes.

il existe tu un moyen de désinstallé et de réinstallé internet
explorer
NON ! Pour Microsoft, IE 7, le WMP 11, le Média Center, le Movie

Maker, la visionneuse d'images, le logiciel de numérisation ou de
télécopies, Windows Mail et bien d'autres choses, sont considérés
comme ayant atteint la perfection dans leur réalisation et ne sont ni
désinstallables, ni réinstallables.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Denis Levesque" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour a tous

J'ai un problème avec internet explorer
le mode protégé est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé?

j'ai même essayé en Save mode rien a faire

il existe tu un moyen de désinstallé et de réinstallé internet
explorer

je suis sous vista ultimate

merci pour votre aide

Denis

Denis Levesque
Bonjour Roger

Finalement j'ai trouvé la solution et c'est pas évident

1) aller dans les registre et mettre 0 a cette clé
Ouvrir l'Editeur de Registres et atteindre la clé :

system

Localiser la valeur DWORD EnableLUA et lui mettre une valeur à 0. Voir
ci-contre.

N'utilisez cette méthode que si vous savez manipuler la Base de Registres

ce qui va annulé le Lua et redémarré
après le redémarrage retourné dans les registres la même clée et mettre 1 a
la place du 0
ce qui va réactivé le lus et finalement redémarré
et tout va rentrer dans l'ordre

Toutes les autres technique ne fonctionne pas

bye et merci a tous de votre aide et en espérant que cela va en aidez
d'autre

Denis

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

alors il est malade ton PC ! Vérifie le disque et ensuite Vista, analyse
antivirus et tout le blabla.

Il faut aussi enlever des doubles usage et blocage de sécurité installé
car cela est une source.

Sur un PC acheter, Il avait NIS + Un système identique constructeur et les
système vista en plus. 3 Pare feu, et blocages de registre etc.

Si cela marchait pas de raison que cela ne marche plus ,une chose a bien
provoquer cette situation et c'est pas venu tout seul.

Ici cela marche et chez d'autres aussi c'est matériel qui est en cause et
toi même que des choix personnel, il y a des gens spéciaux dans les
entreprises.

Cordialement

Roger

"Denis Levesque" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut Roger

Comme j'ai déjà dit sa marche pas je l'ai même essayé en save mode
sa ne restore pas les paramètres par défaut
et pire encore je n'arrive pas a installé les ActiveX avant sa marchais
maintenant sa marche plus
pourtant je suis administrateur. on dirait qu'il y a quelque chose qui
m'empêche de réparer ie7 de la façon que vous m'avez donné et que j'ai
essayé plusieurs fois avant de demandé de l'aide.

merci pour ton aide

bye
Denis
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Pour Info IE7 est partout le même, sur XP ou Vista

il est une composante essentielle du explorer de Windows impossible de
l'enlever.

Dans les options Internet , dans l'onglet avancé, il y en bas deux
boutons pour restaurer les fonctions par défaut. un remet les choses
par défaut de cet onglet avancé, et l'autre remet par défaut toutes les
fonctions de Internet explorer.

Répondre n'importe quoi et à coté est nul !

Cordialement

Roger

"Denis Levesque" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Salut Claude

merci pour tes lumières

pour ce qui est des modules complémentaire:
Pourquoi je n'arrive pas a les désinstallé? et cela même en mode sans
échec

merci pour tes réponses j'apprécie vraiment beaucoup

Denis

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
le mode protégé est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé?
C'est sans doute parce que comme moi tu as désactivé l'UAC. Chez

moi la case dans le menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[sécurité]
==> case [activer le mode protégé] est coché, alors que dans la barre
d'état d'IE 7 apparait : {mode sécurisé : désactivé}
Ça n'empêche pas IE 7 de fonctionner parfaitement et ce n'est pas
pour ça que tu attraperas plus qu'un autre des virus ou autres sales
bêtes.

il existe tu un moyen de désinstallé et de réinstallé internet
explorer
NON ! Pour Microsoft, IE 7, le WMP 11, le Média Center, le Movie

Maker, la visionneuse d'images, le logiciel de numérisation ou de
télécopies, Windows Mail et bien d'autres choses, sont considérés
comme ayant atteint la perfection dans leur réalisation et ne sont ni
désinstallables, ni réinstallables.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Denis Levesque" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour a tous

J'ai un problème avec internet explorer
le mode protégé est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé?

j'ai même essayé en Save mode rien a faire

il existe tu un moyen de désinstallé et de réinstallé internet
explorer

je suis sous vista ultimate

merci pour votre aide

Denis