Internet explorer 7 ne s'install pas

1 réponse
pat
bonjour !
une mise a jour server 2003 concernant Internet explorer 7 ne s'install pas
message
"la mise a jour n'a pu être effectuée" néanmoins un redemarrage est demandé
avez vous une solution a me proposer
merci

1 réponse

jackr13
Bonjour,

pat wrote:
bonjour !
une mise a jour server 2003 concernant Internet explorer 7 ne
s'install pas message
"la mise a jour n'a pu être effectuée" néanmoins un redemarrage est
demandé avez vous une solution a me proposer
merci

Pouvez-vous préciser quelle est cette mise à jour ? KBxxxxxx
et éventuellement voir le journal KBxxxxxx-IE7.log ( ou
KBxxxxxx-yyyyy-IE7.log ) , fichier texte se trouvant dans c:windows ,
correspondant à cette mise à jour et essayer de trouver s'il n'y a pas
de code d'erreur du type 0X8xxxxxxx ou 0Xxxxxxxxx x étant un chiffre ou
une lettre.
Si vous avez des difficultés pour trouver le déposer sur cjoint.com ou
www.ci-joint.fr et nous donner le lien.

--
Cordialement,
jackr13