Internet Explorer 7 Moteur de recherche

Aurélien
Bonjour,

Je viens d'installer IE 7, et je me retrouve avec 2 moteurs de recherches,
en effet je souhaite conserver la Google Bar et je n'arrive pas à supprimer
le moteur de recherche fourni... Je peux changer de monteur mais pas le
supprimer, savez comment faire? Merci Beaucoup.
Aurélien

Xavier
"Aurélien" <Auré a écrit dans le message
de news:
[...]

http://cjoint.com/?gBjKDnJ0mn

http://www.technicland.com/article.php3?sid 7

ou voir sur le site de papynet concernant IE7

Xavier
[...]

et là pour obtenir la barre de menu permanente :
http://www.zebulon.fr/astuces/217-retour-de-la-barre-de-menus-sous-ie7.html