Internet Explorer 7 / Outlook Express 7

Le
Mara Jade Skywalker
Je viens d'installer Internet Explorer 7 à partir du site web
Windows Update.

Mais je me pose une question: Y a-t-il une version Outlook Express 7
disponible? Si oui, comment et où la télécharger/l'installer?

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacquie-devereaux.blogspot.com/
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html

"Mara Jade Skywalker" de news:
[...]

Non, la dernière version d'OE est la version 6, son remplaçant sera Windows
Mail

--
@mitiés Dodo

Roger LEDIG

Existe déjà voir

http://www.windowslive.fr/livemail/

Cordialement

Roger

"Dominique Van De Voorde" dans le message de groupe de discussion :
OXOG$
Bonsoir,

"Mara Jade Skywalker" de news:
[...]

"Roger LEDIG"
Bonjour

Existe déjà voir

http://www.windowslive.fr/livemail/

Vous confondez Windows Mail et Windows LIVE Mail

Windows Mail n'est fournit pour l'instant qu'avec Windows VISTA et c'est le
futur remplaçant de Outlook Express
Alors Que Windows LIVE Mail est fournit avec Windows LIVE Messenger et
remplace HOTMAIL

Windows Mail gère les "Newsgroup"
Windows LIVE Mail ne gère PAS les "Newsgroup"

--
@mitiés Dodo

Aski
Le #1179418
Hello Dominique Van De Voorde,

Bonjour,

[...]

C'est le remplaçant pour Vista

Alors Que Windows LIVE Mail est fournit avec Windows LIVE Messenger et
remplace HOTMAIL

Non Windows Live Mail est analogue à Windows Mail et gère les comptes
Hotmail.
C'est Windows Live Hotmail qui remplace Hotmail.

Windows Mail gère les "Newsgroup"

Oui

Windows LIVE Mail ne gère PAS les "Newsgroup"

Si

Désolé, mais cette mise au point est indispensable.
--
Cordialement
Aski

Luc
Le #1178927
Roger LEDIG a écrit...

Bonjour

Existe déjà voir

http://www.windowslive.fr/livemail/

Tiens, t'as enfin compris et fini par installer le "truc" que je t'ai
conseillé l'autre jour, le truc "qui a plein de conneries avec lui" comme tu
disais élégamment. !!!
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/d674beefb91cd176?hl=fr#526e52b0a21e465b

Et maintenant tu le conseilles.
Trop fort !!!!
LOL

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Mara Jade Skywalker
Le #1178544
Mara Jade Skywalker nous a concocté:

Merci pour vos réponses

--
[...]

Le #1178033
Bonjour Luc

Ton idée était juste mais cette page de ton lien n'est pas assez explicite.

Il faut se méfier de tout, je m'aime pas les installateurs car cela mets des
choses inutiles.

Mon lien est juste le logiciel et le bon.

J'ai du chercher.

Cordialement

Roger

"Luc" groupe de discussion :
[...]

Le #1177781
Roger LEDIG a écrit...

Bonjour Luc

Ton idée était juste mais cette page de ton lien n'est pas assez
explicite.

Eh bien tu ne manques d'air, toi !!!!!!!!!!!!!!

Il faut se méfier de tout, je m'aime pas les installateurs car cela
mets des choses inutiles.

Ahhh !! et il faut quoi ton lien, à part lancer une installeur ???

Mon lien est juste le logiciel et le bon.

C'est exactement celui que je t'ai donné mais avec des précisions et
explications
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/9e14593b10010550
alors que toi tu ne donne *que* le lien

J'ai du chercher.

Ah oui ??? Tu as dû chercher pour trouver le lien que je t'ai donné !!!
Bigre, ça n'a pas été trop difficile au moins ?
ROTFL
Pour le cas où tu n'aurais pas compris, Roger, inutile de répondre, tu as
déjà fait exploser le neuneumètre.
C'est assez explicite comme ça ? LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Aski
Le #1177779
Hello Luc,

[...]

De plus, les installeurs sont le plus souvent construits à partir de

logiciels sérieux et certainement plus fiables que des installations
manuelles alc (comme dirait JCB).

Roger LEDIG

J'installe les PC hors internet et je veux les fichiers d'installations pas
une chose qui cherche sur le net.

A vous de voir

Cordialement

Roger