Internet Explorer 7 Pro

Le
haniel
bonjour a tous,

un très belle nouveauté pour internet 7=
http://www.01net.com/editorial/356105/internet-explorer-7-pro/
Michel Doucet
Le #549679
Le Mon, 05 Nov 2007 16:37:22 +0100, haniel (" haniel" caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

bonjour a tous,

un très belle nouveauté pour internet 7 > http://www.01net.com/editorial/356105/internet-explorer-7-pro/

Arrive-t-il à la cheville de Firefox ?

Lempel
Le #549670
Essaye, tu le sauras.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Michel Doucet"
> [...]
| Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
| et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #554291
Arrive-t-il à la cheville de Firefox ?

Bien sûr, puisque FF a la tête en bas...

Oliver One
Le #553950
bonjour a tous,

un très belle nouveauté pour internet 7 > http://www.01net.com/editorial/356105/internet-explorer-7-pro/

C'est pas vraiment une nouveauté, mais ça rajoute pas mal de
fonctionnalités en effet.

--
Bernard