internet explorer 7 toujours actif ?

Le
Daniel
Salut à tous,
Depuis quelques jours, à la fermeture de windows sur xp, j'ai ce message:
"fin du programme iexplore.exe" dans la fenêtre fin de tâche.
J'ai cru que ce problème était lié à l'installation de firefox mais non,
j'ai supprimé firefox et ça continue.
Une idée ?
Merci d'avance et @ +
technicland
Le #1103456
Dans le message de news Daniel nous a dit :
[...]

Bonjour
voir reponse ci dessus
Laurent

Daniel
Le #1109373
[...]

Salut,
J'ai activé IE sans module complémentaire et, à la fermeture, j'ai
toujours le message.
Donc, si j'ai bien compris, ça viendrait d'IE7.
Ca peut se réparer ? Peux tu me redonner le lien techniland ?
Merci d'avance et +
Daniel

technicland
Le #1116674
[...]

tu peux desinstaller et reinstaller ie par contre avant essaye de le
reinitialiser

Daniel
Le #1116673
[...]

Bon, j'ai essayé de réinitialiser ie comme tu l'as conseillé (j'ai perdi
le message) mais impossible alors que tous les programmes sont fermés.
(un message me demande de fermer tous les programmes)

Daniel
Le #1117377
[...]

Bon, j'ai essayé de réinitialiser ie comme tu l'as conseillé (j'ai perdu
le message) mais impossible alors que tous les programmes sont fermés.
(un message me demande de fermer tous les programmes)
J'ai essayé avec ce lien:

Daniel
Le #1118894
[...]

Bon, j'ai réinitialisé IE et c'est toujours pareil.
Penses tu que ça vaut le coup de le désinstaller ? et, dans ce cas là,
est ce que je peux installer firefox à la place (sans réinstaller IE) ?

Michel Doucet
Le #1123750
Bonjour/soir, le Tue, 26 Feb 2008 11:13:06 +0100, *Daniel* a caressé son
clavier pour nous dire dans # le

Bon, j'ai réinitialisé IE et c'est toujours pareil. Penses tu que ça
vaut le coup de le désinstaller ? et, dans ce cas là, est ce que je peux
installer firefox à la place (sans réinstaller IE) ?

IE et Firefox peuvent cohabiter sans problèmes, si tu veux voir des
pages /spécifiques/ IE dans Firefox, tu installes l'extension IETab. Il
te faudra définir Firefox comme browser par défaut et tout roulera à
nouveau :)

Michel Doucet
Le #1124168
Bonjour/soir, le Tue, 26 Feb 2008 20:39:42 +0100, *Daniel* a caressé son
[...]

Cohabiter ok mais ce qui m'intéresse c'est d'installer firefox sans
installer ie car j'avais de petits problèmes avec ce dernier. Est ce
possible ?
Merci d'avance et @ +

Je ne sais pas si il est possible de désinstaller IE complètement car il
fait partie intégrante de l'OS. Mon épouse sous Vista a FF par défaut et
IE ne doit servir qu'aux Windows Update donc je n'ai pas essayé de
désinstaller IE.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1124702
Bonsoir !

Tu peux toujours essayer avec IEtester :
http://www.my-debugbar.com/wiki/IETester/HomePage
C'est un navigateur autonome, qui embarque IE6/IE5.5 standalone, et
fonctionne bien sous Vista.

@-salutations

Michel Claveau
technicland
Le #1135681
[...]

le desinstaller pour le reinstaller ensuite afin de voir si une install
propre resoud le probleme
cela ne coute absolument rien mis a part 5 minutes