internet explorer 7 toujours actif ?

13 réponses
Daniel
Salut à tous,
Depuis quelques jours, à la fermeture de windows sur xp, j'ai ce message:
"fin du programme iexplore.exe" dans la fenêtre fin de tâche.
J'ai cru que ce problème était lié à l'installation de firefox mais non,
j'ai supprimé firefox et ça continue.
Une idée ?
Merci d'avance et @ +

10 réponses

1 2
technicland
Dans le message de news Daniel nous a dit :
Salut à tous,
Depuis quelques jours, à la fermeture de windows sur xp, j'ai ce
message: "fin du programme iexplore.exe" dans la fenêtre fin de tâche.
J'ai cru que ce problème était lié à l'installation de firefox mais
non, j'ai supprimé firefox et ça continue.
Une idée ?
Merci d'avance et @ +

Bonjour
voir reponse ci dessus
Laurent

Daniel
Dans le message de news Daniel nous a dit :
Salut à tous,
Depuis quelques jours, à la fermeture de windows sur xp, j'ai ce
message: "fin du programme iexplore.exe" dans la fenêtre fin de tâche.
J'ai cru que ce problème était lié à l'installation de firefox mais
non, j'ai supprimé firefox et ça continue.
Une idée ?
Merci d'avance et @ +

Bonjour
voir reponse ci dessus
Laurent

Salut,
J'ai activé IE sans module complémentaire et, à la fermeture, j'ai
toujours le message.
Donc, si j'ai bien compris, ça viendrait d'IE7.
Ca peut se réparer ? Peux tu me redonner le lien techniland ?
Merci d'avance et +
Daniel

technicland
Dans le message de news Daniel nous a dit :
Salut à tous,
Depuis quelques jours, à la fermeture de windows sur xp, j'ai ce
message: "fin du programme iexplore.exe" dans la fenêtre fin de
tâche. J'ai cru que ce problème était lié à l'installation de
firefox mais non, j'ai supprimé firefox et ça continue.
Une idée ?
Merci d'avance et @ +

Bonjour
tu peux desinstaller et reinstaller ie par contre avant essaye de le
reinitialiser
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Daniel
Dans le message de news Daniel nous a dit :
Salut à tous,
Depuis quelques jours, à la fermeture de windows sur xp, j'ai ce
message: "fin du programme iexplore.exe" dans la fenêtre fin de tâche.
J'ai cru que ce problème était lié à l'installation de firefox mais
non, j'ai supprimé firefox et ça continue.
Une idée ?
Merci d'avance et @ +

Bon, j'ai essayé de réinitialiser ie comme tu l'as conseillé (j'ai perdi
le message) mais impossible alors que tous les programmes sont fermés.
(un message me demande de fermer tous les programmes)

Daniel
Dans le message de news Daniel nous a dit :
Salut à tous,
Depuis quelques jours, à la fermeture de windows sur xp, j'ai ce
message: "fin du programme iexplore.exe" dans la fenêtre fin de tâche.
J'ai cru que ce problème était lié à l'installation de firefox mais
non, j'ai supprimé firefox et ça continue.
Une idée ?
Merci d'avance et @ +

Bon, j'ai essayé de réinitialiser ie comme tu l'as conseillé (j'ai perdu
le message) mais impossible alors que tous les programmes sont fermés.
(un message me demande de fermer tous les programmes)
J'ai essayé avec ce lien:
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

Daniel
Dans le message de news Daniel nous a dit :
Salut à tous,
Depuis quelques jours, à la fermeture de windows sur xp, j'ai ce
message: "fin du programme iexplore.exe" dans la fenêtre fin de
tâche. J'ai cru que ce problème était lié à l'installation de
firefox mais non, j'ai supprimé firefox et ça continue.
Une idée ?
Merci d'avance et @ +

Bonjour
tu peux desinstaller et reinstaller ie par contre avant essaye de le
reinitialiser
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

Bon, j'ai réinitialisé IE et c'est toujours pareil.
Penses tu que ça vaut le coup de le désinstaller ? et, dans ce cas là,
est ce que je peux installer firefox à la place (sans réinstaller IE) ?

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 26 Feb 2008 11:13:06 +0100, *Daniel* a caressé son
clavier pour nous dire dans # le
message suivant:

Bon, j'ai réinitialisé IE et c'est toujours pareil. Penses tu que ça
vaut le coup de le désinstaller ? et, dans ce cas là, est ce que je peux
installer firefox à la place (sans réinstaller IE) ?

IE et Firefox peuvent cohabiter sans problèmes, si tu veux voir des
pages /spécifiques/ IE dans Firefox, tu installes l'extension IETab. Il
te faudra définir Firefox comme browser par défaut et tout roulera à
nouveau :)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 26 Feb 2008 20:39:42 +0100, *Daniel* a caressé son
clavier pour nous dire dans le
message suivant:

IE et Firefox peuvent cohabiter sans problèmes, si tu veux voir des
pages /spécifiques/ IE dans Firefox, tu installes l'extension IETab. Il
te faudra définir Firefox comme browser par défaut et tout roulera à
nouveau :)

Cohabiter ok mais ce qui m'intéresse c'est d'installer firefox sans
installer ie car j'avais de petits problèmes avec ce dernier. Est ce
possible ?
Merci d'avance et @ +

Je ne sais pas si il est possible de désinstaller IE complètement car il
fait partie intégrante de l'OS. Mon épouse sous Vista a FF par défaut et
IE ne doit servir qu'aux Windows Update donc je n'ai pas essayé de
désinstaller IE.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Tu peux toujours essayer avec IEtester :
http://www.my-debugbar.com/wiki/IETester/HomePage
C'est un navigateur autonome, qui embarque IE6/IE5.5 standalone, et
fonctionne bien sous Vista.

@-salutations

Michel Claveau
technicland
Dans le message de news Daniel nous a dit :
Bon, j'ai réinitialisé IE et c'est toujours pareil.
Penses tu que ça vaut le coup de le désinstaller ? et, dans ce cas là,
est ce que je peux installer firefox à la place (sans réinstaller IE)

Bonjour
le desinstaller pour le reinstaller ensuite afin de voir si une install
propre resoud le probleme
cela ne coute absolument rien mis a part 5 minutes

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

1 2