Internet explorer 8

6 réponses
Jean-Da
Bonjour,
Comme personne ne m'a répondu hier, je repose ma question. Hier matin, entre
autres mises au jour de Vista, il nous était proposé Internet
Explorer 8. Est-il vraiment indispensable de l'installer ? Ne va-t-il pas
encore ralentir le système. Que procure-t-il de mieux que IE7 ?
Merci de me répondre avec objectivité.
Bonne journée.

--
Jean-Da

6 réponses

MCI
Non.
Navigation privée ; rapidité ; meilleure compatibilité CSS-2 / CSS-3 ;
mode compatibilité IE-7 ; webSlices ; sites suggérés ; analyseur du DOM
; accélérateurs ; mode protégé possible même sans l'UAC ; etc.

@+

MCI
Jean-Da
Merci de cette réponse claire. Bonne journée
--
Jean-Da

"MCI" a écrit :

Non.
Navigation privée ; rapidité ; meilleure compatibilité CSS-2 / CSS-3 ;
mode compatibilité IE-7 ; webSlices ; sites suggérés ; analyseur du DOM
; accélérateurs ; mode protégé possible même sans l'UAC ; etc.

@+

MCI

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 30 Apr 2009 08:26:30 +0200, *MCI* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Non.
Navigation privée ; rapidité ; meilleure compatibilité CSS-2 / CSS-3 ;
mode compatibilité IE-7 ; webSlices ; sites suggérés ; analyseur du DOM
; accélérateurs ; mode protégé possible même sans l'UAC ; etc.

@+

MCI

Tiens ... on dirait Firefox ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 30 Apr 2009 20:24:05 +0200, *MCI* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

'soir !

Sauf que FF ne gère pas l'ActiveScripting (Python, Ruby, Perl) ; ni les
.HTA ; n'a pas de mode kiosque ; ne gère pas SMIL ; ni OLE-automation ;
ne gère pas les stratégies de groupe ; ne peut pas être installé par
broadcast ; n'existe pas comme composant ActiveX ; est incapable
d'appeler/ouvrir des composants ActiveX ; est très difficile à piloter
par script (il faut des plugins, et c'est très limité) ; gère mal les
contentEditable (et seulement pour les dernières versions) ; etc. etc.

J'arrête, car la liste des manques de FF, que j'ai déjà postée plusieurs
fois, est très longue.

@+

Michel Claveau

Je savais que tu partirais au 1/4 de tour ... ;) C'est bien beau toutes
les fonctionnalités que tu listes ... ne reste plus qu'à respecter les
standards W3C et de faire un meilleur score au test acid3.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 30 Apr 2009 21:13:11 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 30 Apr 2009 20:24:05 +0200, *MCI* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

'soir !

Sauf que FF ne gère pas l'ActiveScripting (Python, Ruby, Perl) ; ni
les .HTA ; n'a pas de mode kiosque ; ne gère pas SMIL ; ni
OLE-automation ; ne gère pas les stratégies de groupe ; ne peut pas
être installé par broadcast ; n'existe pas comme composant ActiveX ;
est incapable d'appeler/ouvrir des composants ActiveX ; est très
difficile à piloter par script (il faut des plugins, et c'est très
limité) ; gère mal les contentEditable (et seulement pour les
dernières versions) ; etc. etc.

J'arrête, car la liste des manques de FF, que j'ai déjà postée
plusieurs fois, est très longue.

@+

Michel Claveau

Je savais que tu partirais au 1/4 de tour ... ;)

C'est vous qui partez au quart de tour de vos obsessions maladives.
Jamais utile, toujours dénigrant.

C'est bien beau toutes
les fonctionnalités que tu listes ... ne reste plus qu'à respecter les
standards W3C et de faire un meilleur score au test acid3.

Tiens, le marronnier du troll obsédé qui ne comprend même pas de quoi il
parle. Vous allez encore vous ridiculiser ! :-)

Vous ne trouvez pas que le ridicule c'est vous avec vos sempiternelles
attaques ad hominem ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 30 Apr 2009 21:30:50 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Trolleur obsessionnel, voleur, tricheur, parasite et pleurnichard !

Enchanté, moi c'est Michel

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/