internet explorer 8

freund y.
Comment faire pour que XP retienne mes mots de passe et identifiants, je n'ai
plus le masque qui me propose de les enregistrer
--
YF

Jean Pierre
Dans son message
freund y. a tapoté sur son clavier:
Comment faire pour que XP retienne mes mots de passe et identifiants,
je n'ai plus le masque qui me propose de les enregistrer

Bonjour,

Inetrnet explorer > outils > options internet > onglets contenu et
ensuite paramètres dans saisie semi-automatique.

Cdt.

Jean Pierre

Hans Le Roy
Bonjour YF,

"freund y." schreef in bericht
MErci mais tout est coché dans cet onglet !
--
YF

Alors, c'est sans doute l'Autocomplete que tu cherches. Mon IE parle
anglais, mais l'option se trouve sous Outils, Options Internet, ensuite
Content, Autocmplete, Settings.

Amitiés

Hans
oliviershinigami
salut,

Sinon pourquoi tu ne réinitialise pas IE ? Je pense que ça pourrai
peut être faire quelques chose :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle
fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les
paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

Viens dire si ton pb est résolu !