internet explorer 8

Le
freund y.
Comment faire pour que XP retienne mes mots de passe et identifiants, je n'ai
plus le masque qui me propose de les enregistrer
--
YF
Jean Pierre
freund y.
Comment faire pour que XP retienne mes mots de passe et identifiants,
je n'ai plus le masque qui me propose de les enregistrer

Bonjour,

Inetrnet explorer > outils > options internet > onglets contenu et
ensuite paramètres dans saisie semi-automatique.

Cdt.

Jean Pierre
freund y.
Le #19252771
MErci mais tout est coché dans cet onglet !
--
YF

"freund y." a écrit :

Comment faire pour que XP retienne mes mots de passe et identifiants, je n'ai
plus le masque qui me propose de les enregistrer
--
YF

Hans Le Roy
Le #19301291
Bonjour YF,

"freund y." news:
MErci mais tout est coché dans cet onglet !
--
YF

Alors, c'est sans doute l'Autocomplete que tu cherches. Mon IE parle
anglais, mais l'option se trouve sous Outils, Options Internet, ensuite
Content, Autocmplete, Settings.

Amitiés

Hans
oliviershinigami
Le #19485651
salut,

Sinon pourquoi tu ne réinitialise pas IE ? Je pense que ça pourrai
peut être faire quelques chose :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle
fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les
paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

Viens dire si ton pb est résolu !