Internet Explorer 8 et la gestion des Favoris.

Le
ghost
Bonjour
Je ne trouve pas la gestion des Favoris très pratique dans IE-8
J'ai exporter mes favoris de Firefox à Intenet Explorer 8 avec Transmute
Et j'ai un dossier "Exported by Transmute" dans lequel se trouve tout
les autres sous-dossier.
Comment faire, pour qu'une fois que j'ai cliquez sur Favoris avoir
l'intégralité des dossier Favoris qui se déroule ?
Merci à tous pour votre aide.
ghost
Le #18962541
C'est bon, j'ai corrigé mon petit problème.
Mais bon, niveau ergonomie, IE8 est loin d'égaler Firefox.