Internet Explorer 8 lent

René
Bonjour,

Depuis que j'utilise IE 8, je trouve l'affichage de mes pages internet plus
lentes à s'afficher. Est-ce seulement une impression ou avez-vous constaté la
même chose ?

Cordialement.

Hans Le Roy
Bonjour René,

"René" schreef in bericht

[...]

Non, ici IE8 est plus rapide que IE7.

Des lenteurs ont été rapportées en relation avec des add-ons défaillants
(essaie de voir si IE en mode sans add-ons est plus rapide) et des malware
(passe un coup de MS Mailicious Software Removal Tool et de Spybot)

Amitiés

Hans
René
Bonjour Hans,

Merci pour la réponse.
Comment fait-on pour passer en mode sans add on ?
Pour l'antivirus et l'anti spyware j'ai passé antivir personal et ad aware
qui n'ont rien trouvé de spécial enfin à part 3 virus pour antivir et
quelques fichiers douteux pour ad aware j'ai fait le nécessaire mais ça ne va
pas plus vite...

Merci.

Amitiés.

René

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour René,

"René" schreef in bericht

> [...]

(essaie de voir si IE en mode sans add-ons est plus rapide) et des malware
(passe un coup de MS Mailicious Software Removal Tool et de Spybot)

Hans Le Roy
Bonjour René,

"René" schreef in bericht
[...]

Le mode sans add-on est un raccourci dans le groupe Accessories, System
Tools (désolé, mon Windows parle anglais).

A+

Hans
Totui
Bonjour,
Moi aussi je trouve qu'explorer est plus lent lors de l'ouverture de pages
et de nouveaux onglets.
Est-il possible d'y remédier ?
Georges News
Bonjour.
Pour la lenteur IE8, voir ces explications =>
http://saamu.net/topic1233.html
Salutations

Merci