Internet Explorer 8 lent

5 réponses
René
Bonjour,

Depuis que j'utilise IE 8, je trouve l'affichage de mes pages internet plus
lentes à s'afficher. Est-ce seulement une impression ou avez-vous constaté la
même chose ?

Cordialement.

5 réponses

Hans Le Roy
Bonjour René,

"René" schreef in bericht
news:

Bonjour,

Depuis que j'utilise IE 8, je trouve l'affichage de mes pages internet
plus
lentes à s'afficher. Est-ce seulement une impression ou avez-vous constaté
la
même chose ?

Cordialement.

Non, ici IE8 est plus rapide que IE7.

Des lenteurs ont été rapportées en relation avec des add-ons défaillants
(essaie de voir si IE en mode sans add-ons est plus rapide) et des malware
(passe un coup de MS Mailicious Software Removal Tool et de Spybot)

Amitiés

Hans
René
Bonjour Hans,

Merci pour la réponse.
Comment fait-on pour passer en mode sans add on ?
Pour l'antivirus et l'anti spyware j'ai passé antivir personal et ad aware
qui n'ont rien trouvé de spécial enfin à part 3 virus pour antivir et
quelques fichiers douteux pour ad aware j'ai fait le nécessaire mais ça ne va
pas plus vite...

Merci.

Amitiés.

René

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour René,

"René" schreef in bericht
news:
>
> Bonjour,
>
> Depuis que j'utilise IE 8, je trouve l'affichage de mes pages internet
> plus
> lentes à s'afficher. Est-ce seulement une impression ou avez-vous constaté
> la
> même chose ?
>
> Cordialement.

Non, ici IE8 est plus rapide que IE7.

Des lenteurs ont été rapportées en relation avec des add-ons défaillants
(essaie de voir si IE en mode sans add-ons est plus rapide) et des malware
(passe un coup de MS Mailicious Software Removal Tool et de Spybot)

Amitiés

Hans

Hans Le Roy
Bonjour René,

"René" schreef in bericht
news:
Bonjour Hans,

Merci pour la réponse.
Comment fait-on pour passer en mode sans add on ?
Pour l'antivirus et l'anti spyware j'ai passé antivir personal et ad aware
qui n'ont rien trouvé de spécial enfin à part 3 virus pour antivir et
quelques fichiers douteux pour ad aware j'ai fait le nécessaire mais ça ne
va
pas plus vite...

Merci.

Amitiés.

René

Le mode sans add-on est un raccourci dans le groupe Accessories, System
Tools (désolé, mon Windows parle anglais).

A+

Hans
Totui
Bonjour,
Moi aussi je trouve qu'explorer est plus lent lors de l'ouverture de pages
et de nouveaux onglets.
Est-il possible d'y remédier ?
Merci
Georges News
Bonjour.
Pour la lenteur IE8, voir ces explications =>
http://saamu.net/topic1233.html
Salutations

"Totui" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Moi aussi je trouve qu'explorer est plus lent lors de l'ouverture de pages
et de nouveaux onglets.
Est-il possible d'y remédier ?
Merci