internet explorer 8 et le site Nokia

news.wanadoo
Bonjour, je suis sous Vista, j'ai la version 8 d'internet explorer, et
lorsque je vais sur le site de Nokia j'ai "internet explorer a cessé de
fonctionner " pourquoi ??? Merci pour votre aide

MCI
Bonsoir !

Pas de problème pour moi (Vista + IE-8). Ton problème n'est donc pas
générique à IE-8.

--
@-salutations
leon73
IE8 a pas mal de problèmes
j'ai été obligé de revenir a IE7

"news.wanadoo" a écrit dans le message de
Bonjour, je suis sous Vista, j'ai la version 8 d'internet explorer, et
lorsque je vais sur le site de Nokia j'ai "internet explorer a cessé de
fonctionner " pourquoi ??? Merci pour votre aide

news.wanadoo
Merci pour ta réponse . En effet je ne peux pas aller sur le site de Nokia,
de la Fnac, etc. .... plein de blocages, de ralentissements
Comment repasser à internet explorer 7 ?

"leon73" a écrit dans le message de
[...]

Gab
[...]

par "Programmes et fonctionnalités", tu désinstalles IE8, ça repassera
automatiquement à IE7

cdlt,

GAB.
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Je me posais la question par rapport à la transition de IE7 vers IE8. C'est
vrai qu'une certaine pression se fait sentir (par exemple de chez Yahoo). A
la lecture de ce sujet, je pense qu'il est plus raisonnable d'attente un peu
...... non? Deplus, mon PC (Acer Aspire 5612ZWLMi) est âgé de deux ans,
est-ce que IE8 ne vas pa alourdir mon système?

Voici en gros ma réflexion.
Bon dimanche
:-)))

"Gab" a écrit dans le message de

[...]

Gab
"Eric ALEXEENKO" a écrit dans le message de

Salut,

[...]

Attendre ... oui, pourquoi pas, IE7 est largement suffisant pour l'instant.
Quant à l'alourdissement du système, ma foi, sur certaines config tout se
passe bien, sur d'autres, ça ralentit tout ... donc à tester.

cdlt,

GAB.