Laurent Jumet
Le #26302359
Hello Maboule !

"Maboule"
Est-ce que Internet Explorer 9 serait compatible avec Windows XP ?

...non.

KeyID: 0xCFAF704C
Maboule
Le #26302413
"Laurent Jumet" news:

Hello Maboule !

"Maboule"
Est-ce que Internet Explorer 9 serait compatible avec Windows XP ?

...non.

KeyID: 0xCFAF704C

Merci. Mais tout fout le camp...
arthus Hors ligne
Le #26303129
Le samedi 16 Août 2014 à 17:15 par Maboule :
Est-ce que Internet Explorer 9 serait compatible avec Windows XP ?

Passer à quelque chose de plus avancé que Internet Explorer serait une bonne chose, peut-être. Un ptit Firefox vous simpliferait la vie.
shizunai Hors ligne
Le #26303273
Le samedi 16 Août 2014 à 17:15 par Maboule :
Est-ce que Internet Explorer 9 serait compatible avec Windows XP ?

Bonjour,

+1 pour Arthus, de plus depuis le mois d'avril (environ) les MAJ ne sont plus fournies par Microsoft pour Windows XP. J'utilisais Google Chrome jusqu'à ces derniers temps, mais j'ai eu des échos comme quoi ce dernier était assez surveillé donc => Mozilla Firefox.

Cdt
Maboule
Le #26303289
"shizunai" de news: